Quels types d’hébergements trouver dans un camping proche de Sisteron ?

0
122
beach
beach

Pack Annuaire SEO

Les Alpes-de-Haute-Provence font partie des destinations locales les plus appréciées des Français. C’est sans aucun doute la destination idéale pour mieux vous ressourcer dans un endroit calme et apaisant. Si vous avez décidé de passer vos prochaines vacances non loin de Sisteron, sachez que Le Clot du Jay est le camping qu’il vous faut. Ce camping vous propose trois types d’hébergements.

Louez des mobil-homes confortables dans les Alpes-de-Haute-Provence

Avez-vous envie de séjourner dans un mobil-home durant votre séjour ? Cela est bien possible avec Le Clot du Jay. Le meilleur camping 3 étoiles dans les Alpes-de-Haute-Provence vous propose la location de 4 mobil-home O’hara, 2 mobil-home Evasion ainsi que 6 mobil-home Trigano. Ces mobil-homes sont équipés de toutes les commodités nécessaires. Vous pourrez les louer à des tarifs très attractifs.

Louez des emplacements très spacieux pour vos tentes, caravanes et camping-car proche de Sisteron

Pour les propriétaires de caravanes et de camping-cars, Le Clot du Jay a aussi pensé à vous. Votre camping proche de Sisteron met à votre disposition des emplacements très spacieux sur une superficie de 6 hectares. Afin de vous permettre d’être à l’aise, lesdits emplacements sont entourés par des haies qui vous permettront d’être à l’abri des regards.

Vous pouvez aussi choisir d’installer des tentes lodge de luxe ou lodge junior pour profiter d’excellents moments de camping nature.
Si vous êtes une famille ou un groupe d’amis et que vous avez besoin de plus d’espace, les chalets du Clot du Jay n’attendent que vous. Réservez votre séjour dès maintenant pour des moments palpitants près de Sisteron.