Bannière large 728x90

Ressentir des douleurs passagères, que vous arrivez à soulager avec la prise d’antidouleurs ou d’antalgiques ; est agréable et intéressant. Mais, lorsque même avec la prise des antidouleurs et autres traitements de maison, vous n’arrivez pas à vous soulager de ces douleurs aux pieds et que vous ne comprenez pas exactement ce qui se passe ; c’est à ce moment-là que vous avez besoin de l’avis, des conseils et des traitements d’un spécialiste des maladies des pieds.

Et, qui mieux peut s’occuper de vos pieds, si ce n’est un podologue ! Un podologue est un médecin qui a étudié le pied normal et le pied malade ; et qui propose des traitements pour toutes affections ou maladies au niveau des pieds, mais également des étages supérieurs tels que les genoux, hanches ou lombaires.

Votre podologue Quentin Bulinckx et ses soins

Si vous êtes à la recherche d’un podologue qualifié et expérimenté en Belgique ; le podologue-podothérapeute Quentin Bulinckx se tient à votre service et vous propose des soins appropriés pour votre bien-être en général et la santé de vos pieds en particulier.

Spécialisé dans les pathologies biomécaniques du sportif, le podologue Quentin Bulinckx vous propose des traitements spécifiques à vos maux. Que vous soyez sportif ou non ; votre podologue professionnel vous propose des soins en tenant compte des signes que vous présentez et des douleurs que vous ressentez.

Votre podologue-podothérapeute Quentin Bulinckx, vous accueille dans un des cabinets à Waterloo, Gembloux, Sambreville ou à Mont-Saint-Guibert ; vous propose des soins pour la santé de vos membres inférieurs. Votre podologue professionnel vous propose : la pédicure médicale ; la confection de semelles orthopédiques faites sur mesure après une analyse de la marche et un examen approfondi ; l’orthonyxie ; l’orthoplastie ; la prévention et le suivi.

Pour en savoir davantage sur votre podologue-podothérapeute dans le Brabant wallon  ; rendez-vous sur podologue-bulinckx.be ! https://www.podologue-bulinckx.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here