Bannière large 728x90

Vous êtes en quête d’un nouveau téléphone cellulaire ou d’une tablette? Pourquoi ne pas opter pour un appareil usagé? De plus en plus populaires, les appareils électroniques remis à neuf permettent aux consommateurs d’obtenir un excellent produit à un prix cassé.

Sur la boutique en ligne de Recycell, il est possible de trouver une grande gamme de cellulaires usagés, remis à neuf et disponibles aux meilleurs prix!

Une multitude de produits disponibles

Depuis plusieurs années, Recycell achète des cellulaires usagés à de grandes entreprises, les inspecte et les remet à neuf pour qu’ils puissent servir à d’autres utilisateurs.

L’entreprise québécoise dispose donc des plus grandes marques et d’une multitude de modèles dans son catalogue de produits. Elle peut donc vendre des modèles devenus rares à des prix très intéressants. Il est par exemple possible de retrouver l’iPhone 4S, l’un des téléphones les plus populaires d’Apple, sorti en 2014, ou le Samsung Rugby A287, sorti en 2010.

En plus des cellulaires, le site propose différents accessoires, dont des étuis ou des protecteurs d’écran. Très utile pour allonger la durée de vie des appareils mobiles.

La qualité et la transparence avant tout

L’entreprise s’assure que les produits sont fonctionnels et affiche, avec la plus grande transparence, des indications concernant l’état des produits vendus pour que les acheteurs puissent facilement s’y retrouver. Tous les produits sont ainsi testés et la qualité de ceux-ci est indiquée à l’aide d’un système de notation avant leur commercialisation. Cela permet, par exemple, aux consommateurs qui veulent un cellulaire comme neuf de ne pas s’attarder sur des produits notés à 7/10, soit des produits en “bon état”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here