Bannière large 728x90

Vous recherchez des conseils pratiques pour rendre votre première rencontre adulte exceptionnelle. Vous avez bien raison de faire des recherches sur le sujet. En réalité, plusieurs personnes confessent avoir raté leur premier plan cul. Puisqu’il s’agit de leur première expérience, ils n’ont pas toujours su quoi faire et quand le faire. Cela ne devrait pas surprendre surtout si vous tombez sur un cul qui vous désoriente à sa simple vue. Mais, ne vous en faites pas, l’on vous propose quelques conseils pratiques.

Le lieu de votre premier rendez-vous

Il est vrai que c’est une rencontre coquine, vous pensez donc directement au sexe. Mais, ne placez pas la charrue avant les bœufs. Vous ne devez pas être trop direct puisque vous ne la connaissiez pas. Vous ne savez pas comment elle réagira face à tel ou tel autre propos. La première rencontre est ce qui vous permet de marquer des points. Vous devez donc choisir un lieu de rencontre que vous maîtrisez bien. Évidemment, vous ne devez pas tenir compte uniquement de vos goûts. Il faudra choisir donc un endroit que tout le monde affectionne généralement.

Éviter tout ce qui pourrait vous ridiculiser

Vous allez aussi devoir la convaincre comme si vous devriez draguer une femme. Généralement, c’est sur les sites de rencontres que vous retrouvez les meilleurs plans cul. Cependant, lorsque vous vous retrouvez, vous devez encore faire de la drague. C’est pour cela que l’on vous conseille de ne pas y aller fort sur l’alcool. Si vous vous saoulez, il y a de fortes chances que vous débitiez des conneries (on se connaît) et annuliez ainsi toute chance de coucher avec elle. Il est important que lors de cette rencontre, la personne vous reconnaisse facilement à travers votre comportement. Vous auriez certainement rempli votre profil avec des détails assez intéressants. Si vous avez mis que vous êtes drôle par exemple, tâchez de la faire rire sans pour autant exagérer.

La conclusion

C’est sans doute le moment que tout le monde attend. Comment passer à l’action sans foirer son coup ? Eh bien, vous devez continuer dans la même logique que ce que vous avez fait jusque-là. Vous devez être patient (pas trop quand même). En fait, lorsqu’elle vient chez vous, vous n’allez évidemment pas vous jeter sur elle. Ce serait trop vulgaire (on ne serait probablement pas loin d’un viol avec cette intensité). Soyez un gentleman en l’invitant à s’asseoir dans le salon pendant que vous allez chercher à boire. Évitez l’alcool sauf si elle en demande. N’hésitez pas à glisser des insinuations en lien avec le sexe dans vos discussions. Faites-lui des compliments coquins sur son joli corps. Voilà pour ce qui est des conseils. Si vous voulez trouver facilement votre plan cul, l’on vous recommande de vous rendre sur https://www.1-plan-cul.com/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here