Bannière large 728x90

La Tanzanie reste l’une des destinations africaines les plus prisées des touristes en raison de son incroyable faune qui anime ses parcs nationaux, sa beauté naturelle auréolée par sa diversité de paysages. Pour faire court, elle se trouve être une terre hospitalière et une destination parfaite pour toute personne passionnée de la beauté naturelle, de la détente, de l’art ainsi que de l’histoire.

Alors, avez-vous un faible pour le tourisme ? Désirez-vous découvrir les endroits les plus authentiques qui caractérisent la Tanzanie ? Que diriez-vous d’aller à la rencontre de la diversité de faunes qui anime cette ville africaine ? Si oui, n’hésitez pas une seconde à recourir à la plateforme dénommée « Endallah » pour profiter d’un voyage de découverte de rêve sous les cieux tanzaniens.

Fondée par John Mahu en 2009, Endallah est une agence touristique familiale basée à Karatu, aux confins des parcs nationaux du Nord de la Tanzanie. Et en tant que telle, elle propose des safaris, des treks éthiques ainsi que des séjours chez l’habitant en Tanzanie. Avec cette plateforme, vous avez la chance de découvrir une Tanzanie authentique, au plus proche des communautés locales des fermiers et des artisans, au plus proche des endroits les plus vivifiants qui ne sont nullement inscrits dans les « guides de voyage ».

Plus que le tourisme, John Mahu et toute son équipe vous feront vivre une expérience unique grâce à des circuits extraordinaires, des rencontres ainsi que des échanges vraiment nourris pour un voyage inoubliable. N’hésitez pas alors à vous référer à Endallah pour jouir d’un séjour de rêve en terre tanzanienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here