Bannière large 728x90

La capacité de stockage d’internet n’est plus à démontrer. Grâce aux techniques d’optimisation, entrer quelques mots clés sur un moteur de recherche comme Google est largement suffisant pour faire apparaître des contenus datant d’une dizaine d’années.

Pourquoi faire appel à un Cleaner du Web ?

Certes, la facilité d’accès aux informations est très intéressante, mais elle peut devenir un désastre dans certaines situations.
L’exemple d’un entrepreneur ambassadeur d’une marque, mais qui a, dans un passé lointain, donné des avis diffamatoires sur la même marque illustre bien ce cas. En effet, si ces informations réapparaissent, non seulement il pourrait mettre un terme à son contrat avec la marque, mais il paraîtra désormais moins crédible face à ces internautes. Comment éviter que cela arrive ? Faire appel à un nettoyeur du net semble être la meilleure solution.

Le Cleaner du Web : qui est-il ?

Connu encore sous le nom de Cleaner du Web, le nettoyeur du Web dispose de compétences pointues dans l’optimisation et le référencement SEO. Grâce à ses outils et compétences, il supprime tous contenus pouvant nuire à vos activités ou salir votre réputation. En outre, avec la maîtrise de la loi de l’informatique et des Libertés, il peut engager des procédures judiciaires contre une personne physique ou morale utilisant abusivement des informations douteuses pour vous détruire.

Que fait concrètement un Cleaner du net ?

Le Cleaner du net est en mesure d’effacer des informations, articles, liens, vidéos et images référencés sur les moteurs de recherche comme que Google. Il est également capable de supprimer des avis négatifs des pages jaunes, des pages sociales ainsi que de votre page Google My Business. Outre ces précédentes compétences, vous pouvez compter sur votre nettoyeur du web pour la maîtrise et la gestion de votre E-réputation ainsi que pour l’effacement de vos données personnelles. Entrez en contact avec un WebCleaner professionnel sur https://nettoyeurweb.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here