Bannière large 728x90

Avis aux débutants et professionnels en SEO ! L’agence Qwanturank spécialisée dans le marketing web propose un jeu-concours de référencement SEO (référencement naturel) spécialement dédié au moteur de recherche européen Qwant.

Le concours Qwanturank en bref

Le concours SEO a été lancé en début d’année par Agence Qwanturank, et les inscriptions sont closes depuis début février. Durant le challenge, les participants (simples amateurs ou professionnels du référencement) sont invités à ranker de manière à booster la visibilité de leur site web sur Qwant.

L’objectif est de faire en sorte que votre blog ou site web soit classé dans les premières pages du moteur de recherche. La durée du concours a été fixée à 6 mois pour cette année 2020.

Le concours est une occasion pour les débutants d’améliorer leurs connaissances dans le domaine du référencement naturel tout en aidant le moteur de recherche à améliorer ses algorithmes. Retrouvez sur le site de l’agence tous les détails concernant le prix offert aux gagnants du concours.

Les règles à respecter lors du concours

Seules les personnes ayant fourni le nom de domaine de leur site ou blog ont pu s’inscrire au concours. Lors du concours, tous les sites ou blogs doivent impérativement utiliser le mot Qwanturank pour espérer apparaître dans le moteur de recherche Qwant.

En plus de gagner un prix, les participants pourront également faire connaître leur activité sur Qwant et attirer plus de visiteurs. Vous pouvez suivre le déroulement du concours sur le site de l’agence Qwanturank.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here