SwameAvis : tout savoir sur le réseau social Swame

0
442

Pack Annuaire SEO

Ayant le même concept que MYM, Swame est le nouveau réseau social ciblant les adultes. Pour bien comprendre son fonctionnement, ce guide web pourra vous expliquer comment s’inscrire et devenir Swamer.

Les caractéristiques de la plateforme Swame

Pour cerner Swame et son fonctionnement, rendez-vous sur https://swameavis.com, un blog dédié à ce réseau social pour adultes. En consultant ce site, vous allez comprendre que Swame favorise les rencontres coquines. Au même titre que MYM ou Only Fans, la plateforme permet le partage de photos et vidéos publiques et privées. Outre les relations d’intimité, des liens amicaux peuvent être également forgés via ce média social.

Swameavis.com est né afin de guider les débutants dans l’utilisation du réseau social Swame. Dans cette optique, il fournit un guide complet sur le fonctionnement de la plateforme. Comment s’inscrire, est-ce gratuit ou payant ; le site s’efforce de répondre à toutes les questions basiques.

Gagner de l’argent sur Swame : mode d’emploi

Swame est bien plus qu’un réseau social pour adultes. Vous pouvez également vous en servir pour gagner de l’argent. Le partage de vidéos et de photos sexy peut être une source de revenus supplémentaires. En principe, en qualité de modèle, vous avez d’abord pour mission de vous créer une communauté d’abonnés et de les fidéliser par le biais de vos contenus. Ensuite, vous pouvez leur proposer d’acheter vos vidéos ou vos photos privées. Il est bon de souligner que seuls les followers abonnés à votre compte peuvent accéder à l’ensemble de vos contenus. C’est grâce à eux que vous pourrez monétiser votre compte.

Il reste un certain nombre de détails à comprendre sur la monétisation sur Swame. En allant sur Swameavis.com, vous apprendrez par exemple : l’achat de points, le principe du show privé et le système de pourboires. Peut-être que vous serez également intéressé par l’estimation de revenus sur Swame.