Collection de tatouages éphémères exclusives - marque française
Bannière large 728x90

Qui n’a pas déjà entendu parler du phénomène du tatouage temporaire ? Cet accessoire de mode est aujourd’hui omniprésent et se décline à l’infini.
C’est notamment un système particulièrement efficace pour voir à quoi ressemblerait un tatouage sur soi avant de se faire faire un vrai tatouage. Si vous n’êtes pas encore chaud à l’idée de vous lancer dans le tatouage permanent, c’est réellement une excellente alternative. Vous pouvez le placer où vous voulez, quand vous voulez mais surtout vous pouvez aussi l’enlever quand vous voulez !

Alors vous voulez essayer ? Mais où acheter de beaux tatouages temporaires ? Sur le site français de tatouages éphémères Tattoo Your Style bien sûr !

Tattooyourstyle.fr : tatouages temporaires originaux et tendances

Tattoo Your Style est un site ecommerce où il vous est possible de dénicher les tatouages éphémères les plus originaux et les plus tendances. Tattoo Your Style a développé sa propre collection de tatouages temporaires pour vous proposer quelque chose de nouveau et de différent. Petit plus, c’est une marque française et tous les modèles sont en stock ! Les petits tattoos sont à 4,95 euros, (planche de 6×10,5 cm) les moyens à 7,95 euros (planche de 14,8×21 cm) et les plus grands (les manchettes) font jusqu’à 55 cm de long, ce qui en fait les sleeves les plus longs et les plus réalistes sur le marché !

Tattooyourstyle.fr : des centaines de tatouages éphémères exclusifs, un motif pour chacun

La boutique en ligne Tattoo Your Style a conçu des tattoos pour hommes et femmes, et la collection permet à chacun de trouver son motif idéal. Les tatouages sont des décalcomanies simples à poser et encore plus simple à enlever. Ils durent de 3 à 10 jours en fonction de différents facteurs comme l’endroit où vous le mettrez sur votre peau, du Ph de votre peau, etc.

Alors pour trouver le plus beau tatouage temporaire sur le web, jetez un coup d’œil au site Tattooyourstyle.fr !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here