Bannière large 728x90

Vous ressentez de fortes douleurs dans le corps associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil ? Si oui, pensez à consulter le plus rapidement possible un ostéopathe. En effet, les ostéopathes proposent divers traitements qui peuvent vous soulager. Si vous ne connaissez malheureusement aucun ostéopathe en qui vous pouvez avoir confiance, n’hésitez pas à vous adresser à monsieur Thomas Catogni. Ce professionnel reçoit des femmes enceintes, des bébés, des enfants, des personnes âgées et des athlètes dans son cabinet situé à Cuers. Sachez aussi qu’il travaille avec des patients ayant des besoins spécifiques, tels que ceux qui ont des handicaps, des difficultés d’apprentissage, etc.

 

Comment se déroule la séance avec cet ostéopathe ?

 

Au début de votre première séance, monsieur Catogni prendra le temps de vous écouter et de vous poser des questions sur vos symptômes, votre alimentation, votre santé générale, vos activités et votre style de vie. Cela l’aide à suggérer des traitements appropriés que vous pouvez envisager.

 

Quel que soit le traitement administré, il procédera à un examen de la ou des zones de votre corps provoquant une gêne. Cela peut inclure des tests tels que la prise de la tension artérielle ou des tests de réflexes. Parfois, la cause du problème se situe dans une zone différente de la douleur, de sorte que l’ensemble du corps est généralement examiné. Il sentira les changements dans vos muscles, articulations et autres tissus et examinera ces zones pour identifier les problèmes. Il évaluera aussi la posture et la façon dont vous vous déplacez.

 

Si vous avez des inquiétudes concernant votre traitement, n’hésitez pas à joindre monsieur Catogni via le site https://www.osteopathecatogni.fr/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here