Top 10 footballeurs les plus riches du monde en 2022

    0
    75
    top footballeur les plus riches en
    Bannière large 728x90

    Qui sont les footballeurs les plus riches du monde en 2022 ?

    Le football est l’une discipline sportive les plus populaires et reconnu dans le monde entier. De même que ce sport soit apprécié par des millions de fan à travers le globe et également à travers les jeux de sport et bonus qu’offre les bookmakers en ligne. C’est très évident que les acteurs de ce sport possèdent autant de fans a leur compte. Sans toutefois que les revenus liés au football sont devenus énormes en fonction des victoires et des buts de chaque footballeur. Dans ce documentaire, nous allons parler selon notre analyse du classement des meilleurs joueurs footballs les plus riches dans le monde en fonction de leur fortune actuelle.

    Vous devez également noter qu’il est possible sur le site 1xbet-apk-mobile.com – Info pari football en ligne d’avoir toute information de pari en ligne de tous les matchs auxquels ces footballeurs participent. Sans plus tarder, découvrez le top 10 des footballeurs les riches au monde en 2022.

    10 – ALEXANDER PATO

    ALEXANDER PATO top footballeurs les plus riche ba

     

    Ce joueur détient une lourde FORTUNE ESTIMÉE A 145 MILLIONS DOLLARS.

    Aexander Pato est un international Brésilien qui a joué pour plusieurs clubs en Europe. Très bon dribbleur, rapide et agile, Pato est vite repéré par l’AC Milan, où il reste quelques années. Après être revenu au Brésil pendant 3 saisons, il a déménagé à Chelsea et Villarreal, puis est allé en Chine pour signer un gros contrat avec Tianjin Tianya, ce qui a ajouté à sa richesse. Pato a surtout réussi à figurer sur la liste des joueurs de football les plus riches de 2021 grâce à son investissement dans l’immobilier. Il a également investi dans l’industrie de la restauration, ouvrant plusieurs restaurants au Brésil. Mais les Brésiliens ne s’arrêtent pas là. Pato a également lancé ses marques de vodka et de parfum, puis il a décroché plusieurs contrats publicitaires lucratifs avec des marques de cosmétiques.

    9- RONALDO (R9)

    RONALDO R footballeur les plus riches en afbe

    CE CÉLÈBRE JOUEUR POSSÈDE UNE FORTUNE ESTIMÉE A 150 MILLIONS DE DOLLARS

    Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire. Rapide et imprévisible, c’est une vraie machine à marquer. Malgré une carrière entravée par de multiples blessures, Ronaldo a su briller dans son plus grand match. Ronaldo a connu plusieurs clubs tels que : Barcelone, Inter Milan, Real Madrid, AC Milan. Il a remporté de nombreux titres dont la Liga et la Coupe UEFA. En particulier, Ronaldo a remporté le championnat du monde avec l’équipe nationale en 2002. Très bien noté par les sponsors, R9 cumule de nombreux contrats publicitaires. En plus de cela, il y a son contrat avec NIKE, qui le gère même après la fin de sa carrière sportive. Mais d’autres contrats avec des marques comme EA SPORTS, PIRELLI, SNICKERS ou BANK SANTANDER sont également rentables. Ronaldo investit également dans le football. En 2018, il devient l’actionnaire majoritaire du club de la Liga REAL VALLADOLID.

    8- WAYNE ROONEY

    WAYNE ROONEY top footballeur les plus riches en b

    CE JOUEUR DETIENT UNE FORTUNE ESTIMEE A 160 MILLIONS DE DOLLARS

    L’ancien international anglais Wayne Rooney est le joueur le plus célèbre de Manchester United, où il a passé 13 ans. Physique et excellent finisseur, il a amassé des buts en club et en sélection. Avec les Red Devils, il a remporté cinq fois la Premier League et la Ligue des champions. Rooney reste aujourd’hui le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United et de l’Angleterre. Wayne a fait fortune avec un salaire à Manchester United, un contrat à Everton et au club américain DC United. De plus, il a signé des contrats publicitaires avec des marques telles que Nike, Nokia, Coca-Cola et Ford.

    7- NEYMAR

    NEYMAR top footballeur les plus riches en dad

    CE JEUNE ET TALENTUEUX  BRASILIEN DÉTIENT UNE FORTUNE ESTIMÉE A 185 MILLIONS DE DOLLARS

    Il fait partie des nouveaux venus dans ce classement. Un joueur créatif avec une excellente vision du jeu, un attaquant complet et polyvalent. Après une période très importante au FC Barcelone, où il a remporté la Liga et la Ligue des champions, il rejoint le Paris Saint-Germain. A l’arrivée, il est triple champion de France, mais espère toujours remporter la coupe avec le club parisien. Avec un salaire de plus de 65 MILLIONS D’EURO annuel, Neymar fait ainsi partie du Top 10 des meilleurs joueurs les mieux payés dans le monde du football en 2022. En plus de son salaire, le Brésilien multiplie des contrats pub, avec de grandes marques. On peut citer : BEAT BY DRE ou RED BULL. Des contrats rapportant a Neymar environ 7 millions d’euros par an.

    6- ZLATAN IBRAHIMOVIC

    ZLATAN IBRAHIMOVIC top footballeur les plus riches en bd

    FORTUNE ESTIMÉE A 220 MILLIONS DE DOLLARS

    International Swedois, il a joué dans les plus grands clubs européens. Grand et puissant, il est tout de même agile et fin finisseur en attaque. Il gagne de nombreux titres en passant par : la Juventus, Inter de Milan, Barcelone, l’AC Milan, et Manchester United. Le seul titre qui lui a toujours échappé est la League des Champions et reste aumoins l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du PSG. Grace au salaire qu’il reçoit de ces différents clubs, notamment LA Galaxy et le PSG, Ibra a battu sa fortune. Après avoir été ambassadeur pour NIKE, il sort sa propre marque de vêtements en 2016, de même sa marque de parfum. Ibra possède également différents contrats publicitaires toujours avec NIKE, mais aussi avec VOLVO.

    5- DAVE WHELAN

    DAVE WHELAN top footballeur les plus riches en fdea

    FORTUNE ESTIMÉE A 220 MILLIONS DE DOLLARS

    Il est un ancien joueur de Blackvonrover et du Real Alexander. Il a atteint la finale de la FA Cup avec Blackburn en 1960, mais a été grièvement blessé dans le match. La carrière de Dave a été plutôt médiocre et sa richesse n’a pas été bâtie sur le football. Il a lancé une chaîne de supermarchés dans les années 1960. La chaîne qu’il revendra en 1978. Dave a ensuite acquis JJb sports, un magasin d’équipements sportifs. Plus tard en 1995, il rachète la 3e division du club WIGAN. Dave a promu avec succès le club en Premier League et a remporté la FA Cup en 2013. Il est le plus ancien des joueurs de football les plus riches du monde.

    4- LEONEL MESSI

    LEONEL MESSI top footballeur les plus riches en ab

    FORTUNE ESTIMÉE A 400 MILLIONS DE DOLLARS

    Le joueur emblématique du FC Barcelone, Lionel Messi est un joueur extraordinaire. Extrêmement rapide, avec une vision du jeu extraordinaire, c’est un joueur complet. Messi a marqué près de 700 buts dans sa carrière et est l’un des plus grands buteurs de l’histoire. En plus d’avoir tout gagné avec le FC Barcelone, il est seul à avoir gagné 6 ballons d’or, avec un salaire de 81 MILLIONS d’euro l’an. Messi est le joueur le mieux payé au monde et en plus de ce salaire, il a signé un contrat publicitaire très lucratif avec ADIDAS. Il a passé d’autres contrats avec des marques telles que : PEPSI, GILLET, TURKISH AIRLINE. Messi a également investi dans l’immobilier près de son lieus de naissance à ROSARIO en Argentine. Il fait aujourd’hui partie des 5 footballeurs les plus riches de planète.

    3- DAVID Beckham

    DAVID Beckham top footballeur les plus riches en ce

    FORTUNE ESTIMÉE A 450 MILLIONS DE DOLLARS

    Beckham est une légende de Manchester United et du Real Madrid. Milieu de terrain polyvalent, il impressionne par ses passes longues et précises et ses finitions puissantes. Très doué pour les coups de pied arrêtés, il a remporté six titres de Premier League avec Manchester United, notamment la Ligue des champions 1999. Les nombreux contrats publicitaires de Beckham ont fait de lui l’un des footballeurs les plus riches du monde. Outre le très gros contrat avec H&M, on peut également citer BREITHING, ARMANI, PEPSI et bien sûr ADIDAS. L’ancien international anglais bénéficie également des revenus de DB VENTURES, la société qui gère sa marque. De plus, plus tôt cette année, Beckham et d’autres ont formé un club MLS à Miami.

    2- CRISTIANO RONALDO

    CRISTIANO RONALDO top footballeur les plus riches en cbcdee

    CR7 FORTUNE ESTIMEE A 450 MILLIONS DE DOLLARS

    CR7 est l’un des footballeurs les plus riches du monde. International portugais, il a rejoint Manchester United, le Real Madrid et la Juventus aujourd’hui. Il était réactif, imprévisible et l’un des meilleurs alliés de l’histoire. Cinq Ballon d’Or, il a également remporté la Ligue des champions à cinq reprises. CR7 connaît aussi le succès de l’équipe nationale qui a remporté l’Euro 2016. Sa fortune a d’abord été réalisée grâce à des salaires élevés au Real Madrid et à la Juventus. Le CR7 est également très bien noté par les grandes marques dont NIKE. Il a d’autres contrats publicitaires avec CASTROL, TAGHEUER, EA SPOTS, ARMANI et bien d’autres. CR7 a également créé toute une entreprise autour de son nom, comprenant des hôtels et des salles de sport.

    1- FAIQ BOLKIAH

    FAIQ BOLKIAH top footballeur les plus riches en abed

    FORTUNE ESTIMÉE A 20 MILLIARDS DE DOLLARS

    FAIQ est plus riche que l’homme le plus riche d’Afrique. Il est le premier de ce classement des footballeurs les plus riches au monde et sûrement le moins connu. Bolkiah a été un joueur de Leicester City, mais n’a pas connu la moindre titularisation. Il évolue désormais au MARITIMO FUNCHEL MADEIRA au Portugal. International BRUNEL, il a joué 6 matchs et marque 1 but pour son pays. Il est le neveu du sultant du BRUNEL, petit pays asiatique qui tire ses richesses du pétrole. La fortune du joueur vaut bien plus que celles de MESSI, RONALDO ET Beckham réunies.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here