Tout apprendre et tout savoir sur le dispositif SANA 300 PRO

0
24
Purificateur dair
Purificateur dair
Bannière large 728x90

Comme vous le savez, vous retrouvez sur le marché, de nombreux purificateurs d’air, mais existent-ils des appareils qui débarrassent l’air de tout virus pouvant causer des problèmes de santé ?  Il en existe et si vous vous posez cette question, c’est que vous ne connaissez pas encore le dispositif SANA 300 PRO. En effet, conçu par l’entreprise SANA, ce dispositif purifie l’air et le débarrasse de tout virus et microbe.

De quoi est-il question ?

Premier dispositif de désinfection et de purification testé et validé par le laboratoire de virologie de référence (VirexpR) SANA 300 PRO vous est, en effet, proposé par la société AIRDP.

Alors, ce dispositif purifie et désinfecte l’air de l’intérieur de vos locaux avec une efficacité maximale contre les virus de la grippe (H1N1), de la COVID 19 et de la Bronchiolite. Mais, le SANA 300 PRO élimine aussi la majorité des polluants et particules fines grâce à ses filtres.

Votre entreprise vous propose donc son dispositif sous deux modèles : le modèle Oslo et le modèle Quito et vous obtenez sur le site SANA.AIRDP toutes les explications nécessaires sur le fonctionnement de ce dispositif.

Vous devez également savoir que le dispositif SANA 300 PRO est destiné aussi bien aux établissements de santé (hôpitaux, cliniques, pharmacie, EPHAD, etc.) qu’aux établissements scolaires (crèches, écoles, etc.). Les établissements recevant du public, comme les boutiques, les restaurants, les prêt-à-porter, etc., peuvent également utiliser ce dispositif pour le bien-être de leurs clients et visiteurs.

Faites donc un tour sur le site SANA.AIRDP, pour en apprendre davantage sur ce purificateur et désinfecteur d’air ! https://sana.airdp.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here