Bannière large 728x90

Pipe dont la consommation crée une énorme couche de fumée, la chicha est un matériel qui permet essentiellement de fumer du tabac. Prise de seul ou en groupe, la chicha est aujourd’hui consommée dans toutes les parties du monde. Mais il faut dire que les consommateurs de la chicha ignorent beaucoup de choses sur ce produit dont la renommée est parfois ternie par l’évocation des conséquences sanitaires que sa consommation engendre. La présente plateforme est en effet un site qui vous permet essentiellement de tout connaitre sur la chicha. Que vous raffoliez de la chicha ou pas, cette plateforme, à but purement instructif, didactique, vous permet d’enrichir vos connaissances sur elle.

En effet, il faut comprendre que la chicha encore désignée par le nom Narguilé est une pipe à eau très grande constituée de plusieurs parties. Elle comporte entre autres un réservoir pour mettre de l’eau, une cheminée et un plateau utilisé en tant que cendrier. Par ailleurs, il faut dire que la chicha comporte un bol supérieur ainsi qu’un tuyau qu’on peut fléchir. En parcourant cette plateforme, vous découvrirez davantage l’utilité de ces différents éléments constitutifs de la chicha et pleins d’autres informations sur ce produit qui se présente sous différents modèles.

Les différentes sortes de chichas

Le narguilé, plus généralement connu sous l’appellation de la chicha est disponible sous plusieurs modèles. Si la présentation de la chicha s’est modernisée, il faut néanmoins dire qu’elle conserve son idée d’origine. Les sortes de chichas de chicha sont entre autres la chicha classique, la chicha en verre, la chicha décorative et la chicha électronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here