Bannière large 728x90

De plus en plus d’entreprises font appel à des coachs. La performance intellectuelle passe par une bonne hygiène de vie. Il n’est pas toujours facile d’organiser ses repas par rapport aux contraintes du travail. Pour venir à bout de ce problème, les entreprises organisent des conférences avec des coachs en nutrition. Le corps est notre premier outil de travail, il convient d’en prendre soin. Vous avez donc rendez-vous sur le site https://www.lioncoach.fr/entreprises/

Une meilleure santé

La vie professionnelle n’est pas toujours compatible avec la bonne nourriture, rythme soutenu, horaires décalés, déplacements, conduite de véhicule. Les entreprises aujourd’hui pour assurer la bonne santé de leurs salariés doivent les accompagner vers une meilleure nutrition. Elle tient une grande place sur le plan santé au travail. La qualité de vie, le maintien de la performance, la prévention de certaines pathologies chroniques sont au centre de toutes les préoccupations des entreprises. En nutrition, il n’y a pas de petits efforts. Les fruits au bureau permettent aux salariés de faire une pause saine. Former ses salariés à la nutrition est le rôle du coach.

Un facteur de rayonnement pour l’entreprise

Une majorité de salariés déjeunent sur leur lieu de travail du fait de l’éloignement de leur domicile. L’employé qui mange mieux sera plus réactif et ressentira moins de stress et plus de bien-être sur le lieu de travail. Un salarié heureux et en bonne santé, c’est plus de productivité, moins d’absentéisme et moins de dépenses de santé et des salariés plus fidèles à l’entreprise. Agir au sein de la société sur la nutrition contribue au bien-être au travail. Pour bien s’alimenter, il faut comprendre ce que signifie bien manger et c’est le rôle du coach qui va expliquer qu’elles sont les erreurs nutritionnelles à ne pas commettre. L’objectif du coach est de définir l’équilibre nutritionnel, minimiser l’impact de l’alimentation sur l’efficacité professionnelle et apprendre à gérer les repas au travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here