Un nouveau site de tourisme sur la ville de Venise

0
152
logo petit
Bannière large 728x90

Bonjour Venise est bien plus qu’un simple portail d’information, c’est un guide qui s’adresse à tous les voyageurs désireux de s’envoler vers la cité des Doges. Vous y retrouverez l’essentiel pour préparer votre voyage ainsi que différents conseils et astuces pour parfaire votre séjour.

Venise est en effet un paradis pour les voyageurs à la recherche d’une destination authentique. Que ce soit pour un week-end romantique ou un plus long séjour, cela promet d’être une escapade qui ravira petits et grands. Le blog vous accompagnera depuis votre arrivée à l’aéroport et vous donnera le choix entre plusieurs itinéraires et moyens de transport pour rejoindre le centre de Venise. Il vous guidera ensuite tout au long de votre escapade : du choix des activités à faire sur place en passant par les sites incontournables à ne pas rater lors de la visite de la ville.

D’ailleurs, si vous vous demandez quels sont les moyens de transport à privilégier sur place, il y a bien évidemment le vaporetto. Ce célèbre bateau-bus vous emmènera sur les fameux canaux de Venise d’où vous pourrez admirer les monuments phares de la ville à ne citer que les célèbres ponts, le grand Palais des Doges, les fameux toits rouges, etc.

Et si vous souhaitez profiter pleinement de votre séjour sans avoir à faire la queue pour les visites ni payer plein pot pour les tours de gondoles, réservez votre pass sur le blog. Cette petite carte vous permet en effet de prendre part à plusieurs activités clés, et ce, à prix réduit. Et si l’on sait qu’il vous faudra bien du courage pour affronter les files à chaque nouvelle visite, elle se révèle incontournable.

Plus qu’une simple destination de vacances, la capitale de la Vénétie est une perle à découvrir impérativement. N’attendez plus pour boucler vos valises et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable à travers la visite de l’une des plus belles villes du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here