Un tapis d'éveil montessori bien pratique !
Bannière large 728x90

Ca y est, bébé est arrivé avec son lot de matériel de puériculture envahissant ! Beaucoup de bonheur, de fatigue et un peu de stress n’est-ce pas ?

Allez ne vous vous inquiétez pas on est tous passés par la.

Pour vous aider on vous a dégotté un tapis d’éveil pliable  qui nous a rendu bien des services dès le 3-ème mois de notre loulou ! et il sert encore 1 an plus tard… On vous le partage aujourd’hui !

Ce tapis ? Il est pliable et lavable à l’éponge, déjà on pose les bases d’une vie simple.

Adieu les vomito / pipi / colique qui déborde de la couche de bébé 😀 .
En cas de problème, de l’essui tout et c’est tout (c’est beau la poésie …). Une éponge aussi fera l’affaire sinon !

Pour le rangement c’est pareil : Vite les copains arrivent ? Hop on le replie en 10 secondes et c’est ni vu ni connu… En plus c’est pratique car le ce grand tapis d’éveil Montessori peux être rapidement déployé dans n’importe quelle pièce de la maison , voir de la terrasse, et emmené en vacances (Je m’en sers même pour monter les meubles Ikea c’est dire)

En parlant de Montessori j’ai très vite positionné une balle Montessori autour de mon loulou, ca évite d’avoir 15000 jouets d’éveil et c’est super motivant pour bébé qui va la faire bouger et rouler, ca lui donnera la motivation et un objectif pour commencer à se déplacer…

Bon je vous ai mis le lien pour trouver ce beau tapis en haut n’hésitez pas à y jeter un œil si vous avez un bébé entre 3 et 15 mois 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here