Une association humanitaire accompagne les musulmans pour les sacrifices

0
275
bcceaccaaf
bcceaccaaf
Bannière large 728x90

En France, il est clairement difficile d’envisager le sacrifice du mouton alors qu’il s’agit d’une tradition musulmane. Les croyants peuvent alors faire appel à une association humanitaire. Cette dernière s’occupe de vous accompagner pour célébrer l’Aïd par exemple. N’hésitez pas à contacter Kebchi. Vous pourrez alors confier le sacrifice du mouton pour la réalisation de vos différents événements. 

Développer l’autonomie de la communauté musulmane

Les croyants ne peuvent pas acheter un mouton et mettre fin à sa vie pour célébrer certaines occasions particulières. En effet, pour la naissance d’un enfant ou encore pour un mariage, voire pour célébrer l’Aïd, il est possible de faire appel à Kebchi. L’objectif de cette association humanitaire consiste à accompagner et à développer l’autonomie de la communauté musulmane. 

  • Il est possible de réaliser une aumône notamment pour les plus démunis.
  • D’autres possibilités sont à prendre en compte, il est alors possible de répondre aux besoins urgents dans le monde entier.
  • Il est tout à fait envisageable de construire un puits et même de parrainer des orphelins ou encore de réaliser des sacrifices d’humains et de distribuer des denrées alimentaires aux populations qui en éprouvent le besoin.

Plusieurs possibilités sont à votre disposition, vous devrez prévoir moins de 200 euros pour la naissance d’une fille contre 340 euros pour un garçon, moins de 200 euros pour un décès et un mariage. N’hésitez pas à vous renseigner concernant les sacrifices des moutons, des spécialistes pourront vous informer sur les étapes. De plus, cette association humanitaire a tendance à accompagner près de 30 mosquées.