Logo de la boutique Univers du Japon

Univers du Japon est une boutique en ligne qui vous propose un très large panel de produits japonais authentiques répartis en quatre  grandes catégories pour combler tous vos besoins : vêtements traditionnels japonais, accessoires japonais, art de la table (boite bento, vaisselles japonaises, baguettes japonaises etc) et décoration japonaise (figurine, lampe en papier, coussin de sol, etc).

Vous êtes à la recherche d’un vêtement japonais en particulier ? Du kimono japonais homme à la veste de kimono traditionnel très tendance pour cet été, venez vous perdre dans l’élégance et les coutumes de la culture japonaise. Peut être que vous recherchez plutôt une tenue de Cosplay ? Entre nos paires de geta en bois, nos kimonos, nos tabi (chaussettes japonaises) ou encore nos merveilleuses chaussures d’écolières japonaise, nous avons tout ce dont il vous faut ! Par exemple avec notre collection de kimonos longs et légers, vous trouverez l’ultime compromis entre confort et élégance pour un vêtement d’intérieur.

Univers du japon vous propose également de changer vos habitudes alimentaires et d’adoptez un mode de vie sain et équilibré grâce à des boîtes Bento japonaises modernes et traditionnelles.

Mais qu’est ce que le bento ? En japonais cela désigne un repas rapide contenu dans une boîte (en bois ou en plastique) et mangé à l’extérieur de la maison. C’est aussi une manière très populaire de présenter le plat au Japon, en effet les aliments sont séparés dans plusieurs compartiments et sont coupés pour pouvoir être mangé plus facilement avec les baguettes japonaises ou avec les doigts. Dans la plupart des cas, le repas est préparé à la maison puis la boîte à bento est emballée dans un tissu japonais qu’on appelle furoshiki. Ce tissu japonais est noué au dessus pour porter plus facilement la boîte bento et l’isoler thermiquement.

N’hésitez plus et venez découvrir nos dernières collections de produits authentiques japonais sur Univers du Japon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here