Bannière large 728x90

Vous étiez-vous déjà demandé ce qui tenait le toit de votre maison? La réponse : des fermes de toit! Ces éléments architecturaux indispensables à la construction sont présents dans tous les bâtiments. En effet, ce sont les fermes de toit qui constituent la majorité de la charpente, il faut donc qu’elles soient robustes et durables.

Chez Usihome, les fermes de toit, c’est notre spécialité! Quel que soit votre projet de construction, nous avons les produits en bois qu’il vous faut.

Des structures en bois d’une qualité hors pair

Usihome est un fabricant de fermes de toit qui offre un service personnalisé. En effet, nous travaillons en partenariat avec nos clients afin de concevoir le produit dont ils ont besoin. Le processus est très simple : vous choisissez la forme de ferme de toit que vous voulez, vous nous donnez vos mesures et nous nous occupons du reste !

L’ensemble de nos fermes de toit sont fabriquées en usine à l’aide d’un équipement automatisé, ce qui leur procure une très grande précision dans le respect des mesures. Ces techniques nous permettent également de tenir un rythme de production rapide, sans porter atteinte à la qualité du produit. Nous obtenons ainsi des fermes de toit légères, solides et très faciles à installer, ce qui diminuera votre besoin en main-d’œuvre.

Une large gamme de produits de charpentes de bois

Usihome ne confectionne pas seulement des fermes de toit! Nous sommes aussi experts dans la fabrication de murs en panneaux préfabriqués, ainsi que de systèmes de poutrelles. De plus, toutes nos réalisations sont faites dans le souci de respecter l’environnement avec des matériaux renouvelables.

En plus d’offrir des délais rapides, nous proposons aussi un service de livraison et un service après-vente qui vous assurent d’obtenir satisfaction, où que vous soyez!

Que votre projet soit résidentiel, commercial ou agricole, nous pouvons vous fournir les structures de bois qu’il vous faut!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here