VALLÉE : fabricant de fourches et de chariots élévateurs de grande taille au Canada

0
918
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

En Amérique du Nord, Vallée est une entreprise reconnue dans la fabrication de chariots élévateurs de grande taille et de fourches. Si vous êtes au Canada, découvrez les atouts des produits de cette marque.

Des équipements de manutention adaptés à vos besoins

Vallée est un manufacturier d’équipements de levage au Canada. Il vous présente à cette adresse https://vallee.ca ses produits neufs incluant des chariots élévateurs de grande taille et des fourches. Il fabrique des chariots élévateurs 4×4 articulés, 4×4 miniers souterrains et 4×4 articulés terrain accidenté XRT. Côté fourches, vous pouvez opter pour des fourches à bague, à crochet ou boulonnée entre autres.

Le fabricant propose des chariots usagés outre les équipements de manutention neufs. L location est également possible pour les besoins ponctuels. Vous cherchez des pièces détachées ? Vous y trouverez certainement les composants nécessaires.

Une équipe au service de votre satisfaction

Vallée cumule 65 années d’expérience dans la fabrication d’équipements de levage pour les professionnels. Depuis sa création, l’entreprise est en innovation constante afin de satisfaire au mieux les nouvelles exigences du marché. Parmi les secteurs d’activité bénéficiaires de son savoir-faire figurent la construction, les mines, l’acier et les forêts.

Le manufacturier apporte des solutions fiables aux professionnels opérant dans des conditions particulièrement difficiles. Voilà pourquoi, en plus de la fabrication standard, il réalise aussi du sur-mesure. Ainsi, s’il vous faut des équipements pour des usages spécifiques, comptez sur cette équipe pour respecter votre cahier des charges.

Vallée complète son offre avec le service de réparation et d’entretien de chariots élévateurs diesel. L’équipe œuvre pour votre satisfaction. Où que vous soyez au Québec, elle vous garantit un travail de qualité, une livraison rapide et efficace de vos produits.