Bannière large 728x90

Avant d’embaucher un nouvel employé, il est toujours préférable de s’assurer de sa fiabilité pour la sécurité de votre entreprise. Au Canada, un fournisseur de vérifications d’antécédents se démarque des autres : Vérifications mondiales Mintz.

Des solutions de vérification mondiales

Que votre candidat ait vécu en Asie, en Amérique du Sud, ou qu’il n’ait jamais quitté le Canada, Vérifications mondiales Mintz est en mesure de vérifier son identité, sa fiche de crédit, son historique d’emploi, son casier judiciaire, l’authenticité de sa formation scolaire, et une foule d’autres informations à son sujet.

La vérification d’antécédents internationale comporte son lot d’enjeux : l’expertise acquise par Vérifications mondiales Mintz lui permet de surmonter les difficultés avec diplomatie, et de gérer les informations personnelles de votre candidat dans le respect de sa vie privée.

Un service à la clientèle hors pair

Vérifications mondiales Mintz se démarque par la qualité inégalée de son service à la clientèle, qui en fait l’un des plus importants fournisseurs de l’industrie. L’entreprise peut s’adapter à tous vos besoins pour vous offrir une solution sur mesure, qui correspond parfaitement à votre situation.

Ses mécanismes de contrôle de la qualité, son équipe plurilingue, son expertise technique et l’efficacité avérée de ses processus forment un amalgame unique qui leur permet d’adapter leurs solutions sur mesure aux besoins du client.

Pour des solutions de vérification d’antécédents sur mesure, choisissez Mintz

Pour maximiser la sécurité de votre entreprise, vous pouvez compter sur l’expertise de Vérifications mondiales Mintz. Avec eux, vous bénéficierez d’un service réputé, et de solutions de vérification d’antécédents sur mesure, adaptées à votre réalité.

La vérification d’antécédents des employés peut s’avérer complexe, surtout lorsque ceux-ci ont déjà vécu dans un autre pays. Pour assurer le bon déroulement des démarches, faites confiance à un expert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here