Bannière large 728x90

Avez-vous déjà visité la ville de Barcelone ? Au cas où vous ne vous seriez jamais accordé ce plaisir, sachez que ce blog vous propose de découvrir des endroits qui sont de toute beauté. Ici, vous saurez comment vous déplacer dans Barcelone, mais vous obtiendrez également de plus amples informations sur les lieux qui sont vraiment dignes d’intérêt. Que vous soyez en couple ou entre amis, Oriane et Angel vous invitent à vivre une expérience qui est tout simplement magnifique. Sur cette plateforme de référence, vous en apprendrez un peu plus sur les différents moyens de transport qui vous permettront de jouer les touristes.

Les funiculaires de Barcelone

Au cas où vous ne le sauriez pas, vous avez accès à trois funiculaires à Barcelone. Toutefois, si vous en avez l’opportunité, prenez le funiculaire pendulaire de Tibidabo. Ce moyen de transport qui est peu commun vous permettra de découvrir la montagne de Tibidabo. Une fois là-bas, vous aurez une vue imprenable sur la ville. Mais ce n’est pas tout, vous aurez également la possibilité de vous promener dans de magnifiques jardins ou de visiter la fondation Joan Miro. Si la balade vous a un peu fatigué, faites un arrêt non loin des fontaines du jardin afin de vous rafraîchir. Autrement, le restaurant Miramar est en mesure de vous proposer des plats qui sont typiques de la région.

Lorsque vous souhaitez vivre quelque chose de vraiment exceptionnel dans la ville de Barcelone, sachez que la solution la plus simple est de vous rendre sur ce site internet. En effet, en parcourant la plateforme « Barcelone.style », vous profiterez de vacances qui ne sont pas comme les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here