clôture
Bannière large 728x90

Plusieurs raisons incitent à poser une clôture : sécuriser la maison, contrer les courants d’air, interdire au chien de partir ou protéger l’intimité. Même si vous avez une bonne relation avec le voisinage, il est toujours essentiel de se sentir pleinement chez soi. Pour avoir plus de discrétion dans votre jardin, découvrez la clôture adaptée.

Un aspect plus moderne avec la clôture en alu

Si vous souhaitez apporter plus de discrétion à votre jardin, optez pour la clôture en aluminium, un matériau solide et durable. D’ailleurs, c’est le modèle le plus haut de gamme sur Clôture Discount. L’avantage de ce choix, c’est qu’il modernise votre habitation en se fondant facilement dans le paysage. Il y a toute une gamme de finitions afin que vous puissiez trouver la clôture en alu la plus adaptée à votre style de décoration. En dernier point, l’aluminium est un matériau facile à entretenir. Il suffit de le laver avec de l’eau savonneuse pour que la clôture retrouve une belle apparence. Mais encore, il offre une grande résistance face aux agressions extérieures et aux intempéries.

Un look naturel avec la clôture en bois composite

clôtureSi dans votre jardin, vous avez beaucoup de végétations (fleurs colorées, plantes luxuriantes, arbustes…), une terrasse en bois, un mélange de fibres et de matériaux… pensez à la clôture en bois composite afin de reprendre le style de votre extérieur et de faire de votre jardin un véritable cocon. Pour une clôture à votre image, vous trouverez différentes teintes comme le sable, le béton, l’anthracite, l’ipé, le teck… Grâce à l’imitation de différents matériaux et à la surface très réaliste, cette clôture est excellente. Le composite est fait à partir du plastique et des matières naturelles, souvent des copeaux de bois. Durable et occultant, il présente de multiples avantages, il est très résistant aux UV, il s’entretient facilement, il est imperméable…

Loin des regards indiscrets avec la clôture en béton

Le béton est connu pour sa résistance à toute épreuve. Il s’utilise pour clôturer le jardin, et il isole parfaitement de la vue et du vent. Également, il ne demande aucun entretien. Si vous redoutez de son côté froid, vous pourrez le couvrir avec un arbuste ou plante grimpante, une canisse… Il est aussi possible de le peindre. Toutefois, sa pose demande d’excellentes connaissances en maçonnerie, et pour ça, le mieux est de faire appel à de vrais professionnels. Ils peuvent réaliser différents modèles : clôture en béton avec du relief, avec des motifs tressés… L’autre alternative au béton est la pierre. C’est parfait pour une clôture design et occultante. Elle demande très peu d’entretien et résiste aux intempéries. Néanmoins, qu’importe la clôture que vous choisirez, ne négligez pas vos obligations légales.

Découvrez également Entreprise de peintures décoratives de précision à Rouen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here