WEBMYDAY : votre site internet créé par vous-même

0
492
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Vous rêvez d’avoir un site web professionnel pour votre entreprise ? Désormais, vous pourrez créer vous-même le vôtre grâce à l’accompagnement d’un expert.

Une formation en ligne pour créer son site facilement

Le site https://webmyday.io vous propose une formation qui vous permet de créer vous-même votre site internet en quelques semaines seulement. Curieux de savoir comment cela marche ? Vous bénéficiez d’une formation en ligne en visio et l’appui d’un coach dédié à votre projet. Ce dernier reste à vos côtés tout au long de votre parcours. L’objectif est de vous fournir les moyens de réaliser un site web professionnel sous WordPress.

Vous ne connaissez rien de l’univers de l’informatique et du digital ? Justement, la formation s’adresse à vous. Webmyday mise sur une formation courte, mais complète et facile à mettre en pratique. Tout comme les plus de 200 élèves, vous arriverez également à mettre en ligne votre site. Cependant, la tâche ne s’arrête pas là. D’autres modules vous apprendront le référencement naturel ou comment apparaître en première page de Google. Découvrez également comment vendre en ligne et intégrer les réseaux sociaux sur votre site.

Des formations prises en charge

Les formations de Webmyday s’adressent à différentes catégories de personnes, à savoir : les indépendants, les créateurs d’entreprise et d’auto-entreprise, les personnes en reconversion professionnelle et les freelances web. L’objectif est que les entrepreneurs soient capables de s’occuper en interne de la création de leur site internet. De cette façon, ils gagneront en autonomie et économiseront de l’argent. Vous êtes encore étudiant ou salarié ? Les formations s’ouvrent également à vous. Vous en aurez sûrement besoin pour vos projets futurs.

Chez Webmyday, les formations sont 100% finançables par les organismes comme OPCO, CPF et AGEFICE. Alors, créer votre site internet vous-même et gratuitement est possible. Il s’avère que vous n’avez pas droit à des financements ? L’organisme de formation vous fait bénéficier d’un paiement en trois fois sans frais. N’hésitez pas à vous inscrire.