WeDeck : spécialiste de la terrasse bois pré montée

0
303
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Particulier ou professionnel, WeDeck vous invite à découvrir un concept innovant pour l’aménagement de votre terrasse.

Un concept de terrasse en bois breveté

WeDeck vous propose à travers son site www.wedeck.fr ses terrasses et plages de piscine à base de bois exotique. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez commander cette structure pour votre aménagement extérieur. Le choix du bois exotique, plus précisément de l’Ipé et du Padouk, s’explique notamment par la durabilité et la stabilité de ces matériaux.

N’ayant rien laissé au hasard, le fabricant a également pensé au système de fixation qui contribue à la pérennité et à l’esthétisme de la terrasse ou de la plage. On retrouve ainsi son système exclusif se distinguant par des dalles sans vis ni fixation visible. Ainsi, les terrasses pré-montées comme des plages sont des caillebotis résultant de l’assemblage par vissage en échelles des lames. Puisque le vissage s’effectue en dessous, des vis disgracieuses ne risquent pas de gâcher le design de votre aménagement. Pour les finitions, des contre-lames subliment le tout.

Des parquets d’extérieur pour tous les besoins

WeDeck vous présente un système breveté qui a déjà fait ses preuves. Ses parquets d’extérieur made in France vous garantissent la qualité et l’esthétique à toute épreuve pour vos aménagements extérieurs. Entreprise, propriétaire de restaurant, d’un hôtel ou d’une maison, la terrasse en bois pré-montée s’invite partout pour ajouter une touche naturelle au décor.

Son concept facilite grandement la pose. Si vous avez envie de créer un espace détente chez vous, faites confiance à la référence des terrasses en bois exotique pré-montées. Les parquets d’extérieur s’adaptent à tous les budgets. Prenez contact dès aujourd’hui pour discuter de vos envies. Des poseurs professionnels se trouvent près de chez vous. Sinon, en attendant de vous décider, inspirez-vous des réalisations de WeDeck.