Yosaso : votre épicerie japonaise en ligne

0
93
crédits : serge jordan
Bannière large 728x90

Vous êtes à la recherche d’une épicerie japonaise proposant une large gamme de produits ? Voici une adresse qui vous plaira certainement, où vous trouverez tous les produits de la gastronomie japonaise que vous ne trouvez pas en grande surface.

Les ingrédients typiques de la cuisine japonaise

Sur l’Epicerie Alimentation Japonaise, vous retrouverez tous les ingrédients de base de la cuisine japonaise. Ainsi, partez à la découverte du curry japonais, des nouilles, des condiments, du furikake, du miso et des différents types de riz. La boutique en ligne vend des kits à sushi, des produits surgelés et réfrigérés et des plats cuisinés.

Complétez votre achat avec les desserts, les biscuits apéritifs ou les biscuits sucrés. En matière de boissons, Yosaso vous invite à découvrir le soda japonais, le saké, les bières japonaises et les liqueurs. L’épicerie fine a également une offre adaptée aux professionnels de la restauration. Si vous manquez d’inspiration, passez dans l’espace « idées recettes ».

Un grand choix de vaisselle japonaise

Pour servir vos plats japonais, Yosaso vous propose la vaisselle japonaise adaptée. Ce sont des créations artisanales en provenance du Japon. Elles se distinguent par leur design original. Parmi les incontournables de l’art de la table japonais, vous trouverez les éléments suivants :

  • petites assiettes et coupelles,
  • bols à ramen et bols à riz,
  • baguettes japonaises,
  • service à thé et à saké.

Pour vous simplifier la tâche, Yosaso vous offre aussi des coffrets. Il s’agit d’un ensemble de vaisselle comprenant les bols, les coupelles et les baguettes. L’art de vivre japonais s’étend avec les décorations pour la maison. Des bougies et d’autres objets design sont à découvrir sur l’e-boutique.

Yosaso simplifie l’accès à des produits japonais de qualité et aux prix raisonnables. Une équipe passionnée du Japon est à votre service si vous avez besoin d’aide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here