Comment choisir sa lingerie sexy ?

0
484

Pack Annuaire SEO

Sensualité, fantasmes et plaisirs, ce sont les mots qui définissent au mieux la lingerie féminine. C’est un véritable atout de séduction qu’on porte avec plaisir pour le grand bonheur de notre partenaire. Toutefois, afin que la lingerie apporte l’effet escompté, il faut bien la choisir.

Sommaire

De la lingerie adaptée à notre morphologie

Le premier critère à prendre dans le choix des sous-vêtements sur Lingerie Sexy est la morphologie. En effet, elle a pour vocation de mettre en corps en valeur et de marquer la féminité. Toutes les femmes ne sont pas à l’aise avec toutes les lingeries, et l’erreur est de prendre en considération le poids. Que vous soyez petite ou grande avec une poitrine discrète ou généreuse, un ventre plat ou arrondi, des jambes longues ou non, des hanches dessinées ou non, des fesses rebondies ou plates… le plus important est que vous soyez à l’aise dans ce que vous portez.

Le haut et le bas adaptés

Si vous avez de fortes poitrines, enfilez un soutien-gorge grande taille. Afin de faire fondre votre décolleté, mettez un minimiseur. Optez pour des modèles à armatures, les push-ups et les bandeaux à bretelles amovibles ne sont pas adaptés. Si vous avez une poitrine menue, mettez un soutien-gorge sans armatures ou un push-up pour rehausser vos seins. C’est pareil aussi pour le balconnet, le soutien-gorge à coque ou le modèle corbeille. Quant aux bas, afin de dissimuler les hanches, préférez une shorty taille haute. Si vous avez des fesses plates, le boxer est parfait pour leur donner du volume. Si vous avez des fesses rebondies, mettez-les en valeur avec un tanga.

Les couleurs et les matières

Pour bien choisir votre lingerie, tenez également compte des couleurs et des matières. Certaines matières sont plus sexy comme les broderies, la dentelle, le satin… elles invitent à la sensualité. Pour le confort, il n’y a rien de mieux que le coton. Cette matière est aussi légère et douce tout en étant saine. Concernant les couleurs de vos lingeries, le choix est large. Si vous avez des formes généreuses, ne portez pas des sous-vêtements sexy avec des couleurs trop voyants. Misez sur les couleurs pâles et douces qui vont moins accentuer vos formes.

Et la lingerie coquine ?

Pour pimenter vos nuits, pensez à prendre des lingeries coquines. Complétez les pièces classiques par des bas et des porte-jarretelles. D’ailleurs, beaucoup d’hommes adorent cela. Cependant, il faut que l’ensemble soutien-gorge et culotte se marie avec le porte-jarretelle. Sinon, vous trouverez aussi des collants auto-adhésifs avec le haut en dentelle ou en fausse dentelle qui se colle à la peau. C’est pratique tout en étant confortable et sexy. Il y a encore d’autres accessoires que vous pourrez aimer comme les cache-tétons, les mitaines en dentelle…