Bannière large 728x90

YouTube constitue une merveille de plateforme d’hébergement de vidéos. Il s’agit d’une plateforme extrêmement dense de par le nombre de vidéos qu’on peut y trouver, mais aussi très prisée de par la qualité des vidéos qu’elle propose.

Cependant, il existe un bémol. En effet, il s’avère difficile, voire impossible, de profiter de la multitude des vidéos mises en ligne sur cette plateforme dans un format audio type MP3 par exemple. Ceci donna lieu à l’émergence de plusieurs applications et plateformes qui offrent la possibilité aux uns et aux autres de convertir les vidéos YouTube en format audio.

Alors, quelle plateforme utiliser ?

ClickMp3 : une plateforme extrêmement facile à utiliser

ClickMp3 représente la plateforme par excellence à adopter maintenant et tout de suite par ceux qui désirent télécharger des vidéos YouTube dans un format audio.

D’abord, il s’agit d’une plateforme dont l’utilisation ne nécessite aucune condition particulière. Ainsi, nul besoin d’installer une extension de navigateur, pas d’effectuer un enregistrement, pas d’abonnement payant. Une simple connexion internet suffit amplement pour opérer la conversion et le téléchargement.

Ensuite, cette plateforme s’avère extrêmement adaptable. Ainsi, que vous utilisez un ordinateur portable ou de bureau, une tablette ou encore un téléphone mobile ; vous allez pouvoir profiter pleinement de tous les avantages qu’elle offre.

Enfin, le double processus conversion-téléchargement nécessite juste que vous tapiez le nom du fichier recherché dans la barre de recherche. Ensuite, il faudra appuyer sur le bouton « rechercher » pour accéder à une multitude d’options sur le site et opérer le choix du fichier qui vous convient le mieux. En bref, rien de compliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here