Bannière large 728x90

Il y a quelques années en arrière, il était inconcevable de rester à la maison et de recevoir des leçons dans un domaine donné. Mais de nos jours, cela est une réalité, et ce, grâce aux matériels de l’information et de la communication. Par exemple, grâce aux applications, il est possible aux grandes personnes et surtout aux enfants d’apprendre de nouvelles langues. C’est exactement un tel logiciel qui vous est proposé. Il est question de Holy Owly qui répond beaucoup aux besoins des parents souhaitant amener leur progéniture à parler aisément la langue de Shakespeare.

Les atouts de votre application

En premier lieu, l’application est réservée aux plus jeunes. Déjà à 3 ans, l’enfant est susceptible d’apprendre les notions de base ou les rudimentaires de la langue anglaise.

En second lieu, vous allez découvrir une multitude de thèmes qui se déroule dans un monde merveilleux que les enfants aiment. En effet, l’enfant découvre une image et un mot et essaie de faire la corrélation entre les deux notions.

D’autre part, pour offrir la chance de commencer une bonne prononciation, chaque semaine, un professeur natif fournit une séance de dialogue avec votre enfant. L’entretien a lieu sur Skype une fois par semaine et il dure quinze minutes.

Enfin, la présente application est bien indiquée à trois catégories d’enfants. D’abord, l’enseignement fait des enfants de 3 à 6 ans, des mini héros. Ensuite, les apprenants qui ont entre 6 et 8 ans deviennent des apprentis héros. En fin de compte, les super héros qui ont entre 8 et 12 ans préparent leur insertion pour la classe de sixième.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here