Bannière large 728x90

Le geek est une personne passionnée par les nouvelles technologies, par l’informatique, la communication. Fan de jeux vidéo, de science-fiction, le geek est toujours à l’affût des nouveautés, des améliorations à apporter aux technologies numériques. Aujourd’hui, le mot geek s’est complètement démocratisé. Nous vous proposons même de découvrir un blog consacré aux geeks.

Quelle est la signification ?

Utilisé à tort et à travers, le terme geek veut dire tout et n’importe quoi. De l’intello à lunettes à celui qui ne sort jamais de chez lui, le geek est souvent associé aux définitions qui ne sont pas les bonnes. Le geek est une personne très imaginative qui veut rester un peu dans le monde de l’enfance. Il aime les jeux vidéo et fans de jeux de rôles. Il ou elle est cultivé et s’intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au Fantasy sans le cinéma, les livres. Le geek n’est pas forcement cloîtré chez lui en permanence, obnubilé par les maths et la physique et il ne se nourrit pas exclusivement de pizzas, c’est aussi une personne passionnée.

L’univers geek

Il existe des tas de sites sur la toile, des boutiques en ligne spécialisées qui ont pour objectif de regrouper les principales choses qu’aiment les geeks. La plupart y trouvent leur bonheur, jeux vidéo, livres, cinéma, mode, high-tech, collection, cadeaux, gadgets, jouets, rencontres. Être fan de jeux vidéo n’exclut pas l’envie de faire des rencontres. À l’ère des nouvelles technologies, les geeks peuvent trouver leur moitié sur des sites ou tous ceux qui sont inscrits ont la même passion, les mangas, le cinéma fantastique et tout un univers sorti tout droit de l’enfance. Les sites geeks fleurissent sur la toile. Des blogs entièrement consacrés à cet univers, astuces, conseils, informations, bonnes affaires vous font passer le temps intelligemment, bienvenue dans ce monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here