échantillon gratuit et frais de livraison offerts

Le fait de faire ses achats en ligne permet d’économiser de l’argent sur le prix d’un article, sur le moyen de transport pour aller l’acquérir, de cumuler des bons de réduction, etc. Mais le principale problème reste le fait qu’on ne peux pas toucher le produit, le sentir si c’est un parfum, le tester si c’est un produit de beauté, etc. Le fait de demander à recevoir un échantillon gratuit pour l’essayer avant de se l’offrir est le meilleur moyen pour vous d’effectuer un investissement censé et sécurisé. Voyons quelques conseils pour obtenir ses échantillons gratuits.

Comment demander son échantillon gratuit ?

D’autres marques optent plutôt pour un marketing de terrain lors duquel elles leurs agents sont au contact de la clientèle. Elles profitent des périodes de foires ou des espaces de supermarchés et grands magasins, où il y a toujours de l’affluence, pour installer de petits stands où se fait la présentation des échantillons de produits de leur marque. Des agents commerciaux vont à l’assaut des passants ou des clients, pour leur montrer les produits et faire des démonstrations. Des tests pour lesquels ils font appel à des testeurs. La chance pourrait vous sourire et vous repartirez chez vous avec des produits de beauté. En dehors de cette politique commerciale de terrain, ces marques font aussi des tests de produits lors du lancement d’une nouvelle gamme. Dans des conditions définies, vous pourriez recevoir les derniers échantillons du produit gratuitement dans votre boite aux lettres.

Le dernier moyen de bénéficier d’échantillons de maquillage gratuits (voir ce lien) sans avoir à débourser un centime est de faire partie de ce panel de clients que choisissent les marques pour tester leurs nouveaux produits. Un choix de personnes qui est souvent précédé d’une simple inscription qui est demandé sur le site web de la marque. Tout part d’une proposition d’échantillon qui vous est faite. Après avoir fait votre choix, vous recevez le produit et l’essayez gratuitement. La marque recueille ensuite vos impressions. Ce qui pourra lui permettre de savoir si le produit qu’elle souhaite commercialiser connaîtra ou non un succès dans les ventes. Elle pourra s’aider des observations apportées pour améliorer a qualité du produit pour un meilleur résultat.

Payer des produits de beauté pour en avoir gratuitement

Vous pouvez recevoir des échantillons de maquillage gratuitement en achetant des produits de marque des maisons de cosmétiques. Auprès de certaines marques de cosmétiques, vous pouvez bénéficier de ces échantillons de produits gratuits tout le temps et pour n’importe quel achat effectué. Ce sont parfois des moyens utilisés pour fidéliser la clientèle et le faire des propositions de nouvelles créations ou d’arrivage de produits. Il suffit de passer une commande en ligne d’un, de deux ou d’une trousse de produits de la marque et des échantillons d’autres produits, parfois de luxe, vous sont proposés aux choix. Vous pouvez choisir jusqu’à près de douze échantillons tests pourvu que cela vous aide à vérifier la qualité du produit.

Auprès d’autres marques de cosmétiques, les échantillons gratuits de produits de soins ne sont disponibles que lorsque vous effectuez des achats d’un certain montant. Ce sont très souvent des bons de réduction en signe de remerciements pour votre fidélité à la marque mais pas seulement. Être fidèles à une marque peut vous offrir des privilèges comme figurer parmi les personnes sélectionnées pour tester les échantillons des nouveaux produits de la marque. Mais on peut aussi être un client occasionnel et obtenir un bon de réduction auprès de la marque.

Les périodes promotionnelles sont des moments que vous pouvez saisir pour obtenir des produits de beauté gratuits des marques les plus prestigieuses. Pour des personnes, surtout celles limitées par leur budget, c’est l’instant idéal pour vous procurer des produits de bonne qualité en déboursant très peu. Les offres promotionnelles se font en collaboration avec les grands magasins distributeurs de la marque et dont les locaux servent de cadres, ou dans les boutiques de la marque elle-même. Des offres très alléchantes sont à saisir pendant ces périodes et avoir quelques produits de soins pour votre corps participerait activement à votre bien-être sanitaire.

Se voir offrir des produits cosmétiques en cadeau dans une boutique agréée

Une boutique agréée ou une pharmacie est le lieu où vous pouvez retrouver toutes les marques de cosmétiques. Elles sont disposées de façon très visible et sont plus qu’attirantes souvent. Les échantillons de maquillage gratuits à cet endroit s’obtiennent forcément en effectuant un achat d’un produit de la marque. Et cet échantillon est très souvent déjà emballé avec le produit que vous avez acheté. C’est l’astuce utilisée par ces maisons de cosmétiques pour amener le client à toujours choisir leurs produits. Parfois, pour des produits comme les déodorants et les parfums, les pommades, lotions et crèmes, c’est directement le volume qui est augmenté lors de la fabrication à l’usine. Bien sûr, cette augmentation est soigneusement marquée sur le contenant du produit.

Vous gagnerez aussi en essayant de vous procurer vos produits de beauté chez une cosméticienne, en pharmacie ou dans une boutique agréée. Cela vous permet non seulement de faire connaissance avec le concepteur ou la conceptrice du produit afin d’en apprendre plus sur le produit. Ce rapprochement pourrait vous placer dans les bonnes grâces du propriétaire de la marque ou du magasin. Vous intégrerez son cercle fermé de privilégiés et bénéficierez de temps à autre de certaines marques de générosité de sa part.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here