Laboratoires Mascareignes traitements naturels contre le psoriasis
Bannière large 728x90

Les Laboratoires Mascareignes sont nés de l’expérience personnelle de leur fondatrice, Sylvie Méliet. Atteinte de psoriasis depuis près de 30 ans, elle découvre par chance un remède ancestral qui lui permet d’éliminer toutes ses traces en 1 mois. Intriguée, elle se rend sur place, en Guinée pour comprendre le pourquoi de l’efficacité.

L’arbre de Carapa procera produit des fruits qui permettent d’en extraire une huile. Cet arbre, poussant à l’état sauvage et étant en voie d’extinction, l’utilisation de l’huile s’est toujours limitée à quelques villages. Sylvie Méliet décide alors de mettre ce soin à la disposition de tous et créée ainsi les Laboratoires Mascareignes.

Depuis, elle oeuvre pour la plantation d’une éco-forêt de Carapa procera, et pour faire reconnaître les extraordinaires vertus de son huile, dans le cadre de l’ONG qu’elle a créée pour aider les populations locales, et surtout les femmes qui récoltent les graines de Carapa procera.

Aujourd’hui, les Laboratoires Mascareignes ont créé deux gammes de soins : Pso Natura pour les problèmes de peau liés au psoriasis (Dispositif Médical reconnu grâce aux résultats d’efficacité prouvée par études cliniques, 94%). Les 4 soins de la ligne Pso Natura se destinent non seulement au psoriasis mais aussi à tous les problèmes de peau liés aux rougeurs, squames et démangeaisons.

Les Laboratoires Mascareignes ont deux exigences essentielles : d’une part l’efficacité maximale des soins, et de l’autre la naturalité des produits. Tous les soins sont naturels, aucun test sur animaux n’est mené. Les produits sont sans parabène, sans EDTA, sans parfum artificiel.

La gamme Akno Natura quant à elle, est destinée aux imperfections du visage, boutons, points noirs. Elle comprend 2 soins : un Complexe Régulateur pour aider à éliminer les imperfections et prévenir l’apparition de nouveaux boutons, ainsi que des Gélules aux plantes et zinc pour mieux aider à réguler et assainir l’organisme.

Tous les soins topiques sont formulés à base d’huile de Carapa procera. Une alternative naturelle pour soigner les problèmes de peau est maintenant disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here