Vous envisager de faire carrière dans le transport et la logistique ? Découvrez les nouvelles formations de l’École Supérieure des Transports.
De nombreuses formations proposées par l’École EST
L’École Supérieure des Transports existe depuis 1945 et offre des formations pour les jeunes étudiants, les professionnels et les entreprises. Si vous êtes passionné du transport et de la logistique, cette école propose des enseignements sur mesure pour vous accompagner à atteindre votre objectif. Vous avez la possibilité de suivre les cours en continu ou en alternance. Voici les trois disciplines dans lesquelles EST forme ses apprenants :
- Executive Bachelor Transport et Logistique,
- Manager Transport et Logistique et executive MBA GLOBAL,
- Domestic Tansport Manager.
Ces formations sont destinées aux candidats ayant un minimum de Bac+2 jusqu’au Bac+5. Après votre intégration, une série de 11 sessions seront développées sur un rythme de 4 jours par mois. Rendez-vous sur la page https://ecole-est.com/, pour découvrir les nouveaux programmes d’étude disponibles pour la rentrée prochaine.
Évènements et atelier organisés par cette École
EST est une école qui promeut un environnement d’apprentissage dynamique et engageant, ce qui offre régulièrement des évènements spéciaux pour ses étudiants et le grand public. L’école organise des conférences, des journées portes ouvertes, des évènements EST et des concours d’entrée. Ces évènements favorisent les échanges entre les étudiants, professeurs, experts de l’industrie et les professionnels du secteur.
Ils visent à renforcer les compétences des apprenants et à les préparer au mieux pour leur future carrière. Les ateliers proposés par l’École Supérieure de Transport sont aussi axés sur le développement de compétences pratiques et professionnelles. Par ailleurs, si vous êtes une entreprise et souhaitez collaborer avec les étudiants ou faire former vos employés EST vous en donne la possibilité. Elle forme et perfectionne les managers du transport et de la logistique depuis plus de 78 ans.