Verbateam Avocats : cabinet d’avocats spécialiste en droit immobilier

0
358
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Vous êtes à la recherche d’un avocat expert en droit immobilier ? Verbateam Avocats est en mesure de vous accompagner dans votre projet.

Les spécialités de votre avocat en droit immobilier

Si vous avez besoin de saisir un avocat en droit immobilier, verbateam.org vous propose ses compétences. Ce cabinet d’avocats est spécialiste en droit de la construction et en droit de la copropriété.

Ainsi, pour sécuriser votre construction avant le début du chantier, faites appel à votre avocat spécialisé. Il vous fait profiter de sa double expertise en assistance juridique et maîtrise d’ouvrage pour mener à bien votre projet. Ainsi, il peut vous assister dans la rédaction de vos contrats et vous accompagner jusqu’à la réception des travaux.

Si vous êtes confronté à un contentieux entre copropriétaires, n’hésitez pas non plus à recourir à votre avocat en droit immobilier. Il est en mesure de vous aider, quelle que soit la problématique rencontrée. Si c’est pour un bail commercial, un bail d’habitation ou encore une transaction immobilière, n’hésitez pas non plus à le solliciter.

Un cabinet d’avocats au savoir-faire reconnu

Verbateam Avocats est une équipe d’avocats cumulant plus de 40 années d’expérience dans le domaine du droit de l’immeuble. En réalité, 7 cabinets sont disponibles en France afin d’apporter des services de proximité aux clients. Vous pouvez les retrouver à Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Paris, Lille et Nantes.

Que vous soyez professionnel ou particulier, les compétences de ces cabinets s’adressent à vous. Confiez vos projets immobiliers à des avocats experts maîtrisant parfaitement le droit immobilier et ses ficelles. Ils se tiennent informés des évolutions dans leur secteur pour vous accompagner au mieux.

Ainsi, que ce soit pour des prestations de conseil, de conclusion de contrats ou de gestion de procédures (amiables ou contentieuses), faites-leur confiance. Comptant plus de 20 000 dossiers traités, les cabinets récoltent des avis positifs, notamment grâce à leur sens de l’engagement et leur expertise.