Glass Décor : crédence en verre sur mesure

0
141
crédits : serge jordan
Bannière large 728x90

Vous voulez donner une touche personnelle à votre décoration intérieure ? Glass Décor a de bonnes idées pour embellir votre intérieur.

Spécialiste en crédence en verre sur mesure et personnalisée

Glass Décor vous propose des crédences en verre sur mesure et made in Belgique sur leur site https://www.glass-decor.be, que ce soit pour la cuisine ou la salle de bain. Vous pouvez passer commande ou demander un devis dès aujourd’hui.

Les crédences en verre sont la solution pour apporter de la lumière et une touche de modernité dans votre décoration intérieure. Par ailleurs, elles ont l’effet d’agrandir la pièce. Bien entendu, les crédences protègent vos murs efficacement. Vous apprécierez également le fait qu’elles soient faciles à entretenir. Pour des crédences en verre 100 % personnalisées, l’équipe vous accompagne de A à Z dans la réalisation de votre projet.

Service d’impression sur verre

Glass Décor est également votre spécialiste de l’impression sur verre. Pour donner vie à vos murs, l’entreprise vous propose d’imprimer en haute définition les photos de votre choix sur un support de qualité premium. Tout comme les crédences en verre, l’impression de vos décorations murales sur verre se fait entièrement en Belgique. Selon vos envies, vous pouvez opter pour une impression petit ou grand format. Une interface intuitive vous aide à créer facilement et en un rien de temps la décoration murale de vos rêves.

La satisfaction client est une priorité chez Glass Décor. Une équipe de professionnels à l’écoute est à votre disposition pour assurer la réussite de votre projet. L’entreprise s’appuie sur des machines performantes et des matériaux de qualité supérieure pour donner vie à vos idées. Entreprise responsable, elle collabore également avec des partenaires locaux à l’instar d’EUROVER, d’AGFA et plus encore. Ainsi, n’hésitez pas à faire confiance à la fabrication belge pour vos décorations murales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here