Bannière large 728x90

Une mauvaise aération encourage l’augmentation du taux d’humidité dans une maison. Et une maison trop humide est néfaste pour les occupants.

Traitement de l’humidité : les expertises de l’entreprise

Sentez-vous une forte odeur de moisi chez vous ? Vous constatez des tâches grisâtres sur vos murs ? Il est fort probable que votre maison soit touchée par un excès d’humidité. Pour y remédier, n’hésitez pas à faire appel à Humihouse. Il s’agit d’une société spécialisée dans le traitement de l’humidité et la ventilation. Elle vous propose des traitements définitifs contre la mérule, l’humidité ascensionnelle, les moisissures, le salpêtre, la condensation, les infiltrations d’eau et les dégâts des eaux…

Ventiler votre habitation vous évite l’humidité et les polluants. Pour assainir l’air de votre maison, l’expert vous propose de vous aider à choisir et à installer la technologie de ventilation adaptée parmi la ventilation naturelle, la ventilation par insufflation, la ventilation simple flux, la ventilation double flux, VMC double flux, etc.

La garantie d’une atmosphère saine

L’équipe de Humihouse travaille pour améliorer votre confort thermique. En vous débarrassant de l’excès d’humidité, elle transforme votre maison en un endroit où il fait bon de vivre. Afin de suggérer le traitement adapté, elle étudie chaque cas avec une approche personnalisée. Un expert se déplace sur place pour faire un diagnostic complet de votre logement. Chaque intervention est effectuée en respectant votre maison et l’environnement.

Forte de son expertise de plus de 15 ans dans le traitement de l’humidité, la société vous offre des garanties de longue durée pour chaque solution proposée. Pour les problèmes relatifs à l’humidité ascensionnelle par exemple, vous profiterez de 30 ans de garantie.

La zone d’intervention de Humihouse couvre les villes de Wallonie, de Bruxelles et du Luxembourg. La société vous propose également le Prêt Vert vous permettant d’économiser sur vos traitements contre l’humidité. Le diagnostic est gratuit. Ainsi, n’hésitez pas à solliciter son aide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here