Bannière large 728x90

À la longue, changer les couches du bébé plusieurs fois par jour, les urgences de dernière minute et les crises au supermarché peuvent devenir difficiles pour les parents. La bonne nouvelle c’est que vous pourrez en finir avec tout cela.

Des couches pour bébé avec jusqu’à 12 heures d’absorption

Les couches et les bébés vont ensemble pendant 900 jours environ, ce qui équivaut à 900 jours de corvée pour les parents. C’est long, mais vous pouvez vous simplifier la vie grâce aux couches pour bébé proposées sur le site https://www.little-big-change.com et profiter de produits respectueux de la peau de votre enfant. C’est le produit qui fera votre bonheur et celui de vos petits trésors.

Little Big Change est une couche saine, confortable et performante. Elle est disponible dans des tailles allant de 1 à 6. Un de ses points forts indéniables, c’est qu’elle offre une protection allant jusqu’à 12 heures. Le changement de couche sera donc moins fréquent.

La couche est accessible sous abonnement. La box est à partir de 49 €. Mis à part les couches, la boutique en ligne vous suggère également des couches-culottes ainsi que des lingettes imbibées d’une lotion nettoyante composée principalement d’eau pure.

Des engagements pour votre sérénité

Le groupe Ontex est leader dans la fabrication des produits d’hygiène pour les nourrissons depuis 40 ans. Il ambitionne d’offrir aux parents des produits innovants, de qualité et apportant de la sécurité. Fort de cette expérience, il a développé Little Big Change, la couche saineetaccessible à tous. Pas d’ingrédients toxiques dans la fabrication des couches. Les irritations ne sont pas au rendez-vous, car les produits sont hypoallergéniques et testés dermatologiquement (non testés sur les animaux). Pas de fuite non plus pendant les douze heures.

Fini les pénuries et les crises de couche, vous serez livré à l’adresse et à la fréquence que vous désirez. Le prix figure parmi les plus abordables sur le marché de l’abonnement. Alors, qu’attendez-vous pour en profiter ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here