Bannière large 728x90

Désirez-vous brûler des calories ? Si oui, quelle méthode avez-vous adoptée ? Si vous avez pris un peu de poids et que vous recherchez un moyen efficace d’en perdre, tournez-vous vers l’aquabike. Pourquoi opter pour ce sport aquatique ?

Pour perdre du poids, vous avez peut-être décidé de vous mettre au vélo ou à la course à pied. Ce sont de bonnes pratiques, certes. Mais, pour obtenir des résultats optimaux, rendez-vous chez CIELO et mettez-vous à l’aquabike.

L’aquabike : un excellent brûleur de calories

Vous ne le savez peut-être pas, mais une séance d’aquabike demande plus d’effort qu’une séance de spinning. Pour les mêmes exercices, vous fournissez donc beaucoup plus d’effort. Quels résultats ? Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’en seulement 45 minutes, entre 400 et 500 calories seront brûlées. De plus, le risque de courbature est considérablement réduit. Cela est dû au fait que le sport se pratique dans l’eau qui masse le corps au fur et à mesure que vous pratiquez l’aquabike.

Des séances d’aquabike assistées par des experts en fitness chez CIELO

Désirez-vous avoir des jambes de gazelles, des fesses rebondies et une silhouette plus tonique ? Faites un tour chez CIELO à Lyon et mettez-vous à l’aquabike. Ce sport sollicite et fait travailler les muscles du bas du corps. Résultat, vous obtenez des fesses galbées et de jolies jambes que vous pourrez exhiber facilement.

Notez que le contact entre votre corps et l’eau douce est déjà agréable. Donc l’aquabike devient, à la fois, un sport relaxant, massant et drainant qui vous fera, en plus, perdre du poids. Vous vous débarrassez de la cellulite sans suivre un rythme de travail trop intense. CIELO vous accueille dans son centre de beauté bien équipé pour vous faire profiter de séances d’aquabike avec l’assistance de professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here