Bannière large 728x90

Vous pensez en avoir finir avec les problèmes de votre orteil. Ce n’est malheureusement pas le cas. En effet, vous avez des sensations pénibles qui ne permettent même pas de porter des chaussures. Si vous ne voulez pas que votre souci s’aggrave, vous devez songer à recourir à un professionnel capable de vous apporter la solution la mieux indiquée. Solliciter un podologue reste à coup sûr le meilleur choix à faire.

Quand on vit dans une commune comme Chelles, il faut simplement chercher à prendre contact avec Dr Antoine Guillou. Si vous n’avez aucune idée de ce dernier, sachez désormais que c’est un pédicure-podologue qui a ouvert son cabinet à la maison médicale des Coudreaux. Il propose ses compétences et son expérience en podologie et en pédicurie aux patients diabétiques et aux sportifs de cette commune.

Dr Antoine Guillou s’occupe de toutes les affections du pied. Se servant d’un bilan podologique, il parvient à déterminer le souci et à lui proposer des solutions adéquates. Il prend aussi en charge les déformations liées à tous types de causes et utilise l’orthoplastie pour venir à bout de celles-ci. Avec lui, vous pourrez donc bénéficier d’appareils orthopédiques tels que les orthèses, les chaussures ou semelles orthopédiques sur mesure.

Si vous ne voulez alors plus souffrir à cause des problèmes au pied ou au niveau des ongles, adressez-vous à Dr Antoine Guillou. Il vous accueille dans son cabinet du lundi au samedi. Si vous le souhaitez, il peut aussi venir à votre domicile. Toutefois, sa zone d’intervention reste les 5 km autour de Chelles. Pour vous faire une idée de ses tarifs, visitez son site internet. Avec l’aide de cette page, vous trouverez de même plusieurs autres détails utiles sur ce professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here