Japa-Mania : Boutique Japonaise en ligne

0
21
Logo Japa-Mania
Bannière large 728x90

Japa-Mania est une boutique japonaise en ligne. Elle est spécialisée dans la cuisine japonaise mais également dans le textile japonais.

On y trouve notamment des bentos ou “boites à lunch japonaises”, des baguettes japonaises ainsi que des couteaux japonais, incontournables pour tout amateur de cuisine japonaise qui se respecte.

Les amateurs de cosplay ne seront pas en reste avec nos uniformes japonais mais aussi les célèbres kimonos japonais et yukatas qui ont marqué la mode et qui ont fait la renommée du Japon dans le monde entier. Aujourd’hui le kimono est considéré comme un habit traditionnel japonais mais autrefois il était porté par tous les habitants du Japon. D’ailleurs kimono signifie “la chose portée sur soi”. De nos jours il est porté pour les grandes occasions même s’il n’est pas rare de croiser des japonais en kimono notamment dans les lieux sacrés et les temples.

Difficile de parler du Japon sans parler de thé. Le Japon a su consacrer un art à part entière à cette tradition : l’art du thé. Les japonais sont connus pour être de grands consommateurs de thé et par conséquent de grands producteurs également. La manière de consommer le thé a également son importance. C’est pourquoi les théières japonaises sont parmi les plus réputées dans le monde. Les japonais utilisent des théières tetsubin en fonte mais également des théières kyusu qui ont la particularité d’avoir un horizontal contrairement aux théières classiques. Les théières kyusu ont également une capacité moindre, en général 220ml.

Si vous appréciez les théières raffinées, alors la théière kyusu est probablement la théière qu’il vous faut. Les théières kyusu sont très souvent décorées de motifs japonais et fabriquées à partir de matériaux nobles comme le bois ou la céramique.

Quoi qu’il en soit, Japa-Mania propose une multitude de produits japonais qui n’attendent que vous pour garantir des soirées japonaises en toute joyeuseté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here