La société de digitalisation d’entreprises

0
264
Bannière large 728x90

La Gestion Électronique des Documents en abrégé GED est un système informatique de gestion électronique partagé. Très utilisée par les entreprises, elle leur permet de faciliter la gestion et aussi l’exploitation de l’ensemble de leurs flux de documents papier et électroniques. Quant à la mise en place de cette solution, elle ne peut avoir lieu sans une transformation digitale. Pour ce faire, il faut avoir recours à une structure à même de vous offrir un accompagnement sur mesure.

Si vous recherchez une société de services numériques spécialisée en numérisation patrimoniale et en traitements de données dans le cadre de back-offices externalisés, contactez Le Groupe Puce & Plume. Cette enseigne française possède un site à Amiens et 3 autres au cœur de Paris dans lesquels elle assure des prestations de qualité à tous. Votre entreprise peut ainsi avoir recours à elle pour le conseil en transformation, la digitalisation de vos documents et vos process puis le traitement manuel ou automatisé de vos données.

La mission principale de ce groupe est d’augmenter l’offre de valeur puis de faciliter et de fiabiliser les parcours utilisateur de ses clients. Pour y parvenir, il prend les dispositions idoines qui s’imposent. C’est à juste titre qu’il travaille avec une équipe de 130 experts, dont 110 permanents. Pour assurer à ses collaborateurs des compétences pointues, cette société les formes régulièrement aux dernières technologies.

La qualité irréprochable des services du Groupe Puce & Plume, ses certifications reconnues, sa flexibilité et ses 3 décennies d’expérience sont quelques-uns des multiples atouts qui le différencient de ses concurrents. Pour en savoir un peu plus elle et sur ses prestations, cliquez sur https://www.puceplume.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here