Bannière large 728x90

Le bio est aujourd’hui entré dans notre quotidien dans bien des domaines. Consommer bio, c’est un geste pour la planète, mais également pour notre bien-être et notre santé. Utilisez des cosmétiques bio, c’est la garantie d’appliquer sur sa peau des ingrédients sains et naturels qui ne seront pas stockés par le corps. Les cosmétiques bio sont contrôlés très méticuleusement.

Faciles à utiliser et efficaces

Les cosmétiques bio ne contiennent généralement que très peu d’ingrédients et les actifs sont très performants. Ils sont aujourd’hui très présents sur le marché et accessibles à tous. Les consommateurs sont en quête de produits sains, sans substances chimiques. Leur composition est riche en éléments nutritifs. Ils sont essentiels pour maintenir une peau saine et belle. Oligo-éléments, vitamines, acides gras, aminés, tous ont une importance capitale pour le bon fonctionnement des cosmétiques bio. Ils vont apporter à l’épiderme protection, hydratation. Ils ne sont pas conçus à la suite d’expérimentation sur les animaux. Peaux sensibles, sèches, grasses, délicates, ne nourrissez plus votre peau avec des produits à la composition douteuse, préférez le bio que vous pouvez aussi retrouver sur les boutiques en ligne

Les cosmétiques naturels, c’est quoi ?

Ce sont des produits qui intègrent au maximum 95% d’ingrédients aux origines naturelles. Que ce soient au niveau des formules, des ingrédients, du processus de fabrication, de la sécurité d’utilisation, les marques de cosmétiques bio se doivent de respecter une charte d’engagements stricte. À base d’huiles essentielles, d’huile d’olive, de miel, de karité, de fruits, les cosmétiques bio sont de véritables concentrés de bienfaits pour la peau. Le maquillage et les cosmétiques bio apportent une expérience sensorielle agréable. Aujourd’hui, la technologie a rencontré la nature et les marques proposent à la fois des produits respectueux, performants et glamour. Désormais, on ne se pose plus de question, on s’enlève cette image poussiéreuse de la tête et on opte pour les cosmétiques bio parce que c’est bon pour la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here