crédit : pixabay
Bannière large 728x90

L’industrie de la fabrication des jouets sexuels a bien évolué. Elle se tourne depuis quelque temps déjà vers la fabrication de poupée pour adultes. Cette initiative est bien innovante et utile selon certaines personnes. Et si on s’exprimait également par rapport à ces types de poupées qui sont actuellement l’objet d’excitant débat ?

Les poupées pour adultes, une fabrication qui se fait avec soin et précision

La fabrication des poupées pour adultes devient de plus en plus nombreuse. Les commandes pleuvent également chez les magasins qui en créent. Ce sont en effet des poupées qui sont fabriquées avec un grand soin pour séduire leur future propriétaire.

C’est justement pour cela que dans la majorité de ces ateliers de fabrication, les fabricants sculptent minutieusement chaque partie de ces poupées. Ces dernières qui sont presque réalistes mesurent à peu près 1,65 mètre avec un poids compris entre 35 et 45 kg. Ceci rend facile leur manipulation.

Les poupées pour adulte Dolls France sont conçues avec un corps en silicone et en mousse avec un squelette qui est en métal. Chacun de leurs ongles est fait avec soins comme c’est aussi le cas pour leurs cils et leurs lèvres. Elles sont maquillées pendant près de 10 heures pour que leur beauté soit au top. Leur réalisme est pris en compte de manière limitée pour qu’elle ne ressemble pas à des cadavres, mais qu’elles soient plutôt anatomiquement proches du réel tout en étant attirantes.

Les poupées pour adulte, une utilisation très répandue chez les hommes célibataires

Les poupées pour adultes prennent en effet de plus en plus d’ampleur auprès des hommes célibataires, surtout que certains fabricants ajoutent à ces représentations une intelligence artificielle. Ceci dit, certaines de ces poupées sexuelles peuvent reconnaitre et même interagir avec leur utilisateur.

L’engouement pour ce type de poupée est donc fort, surtout chez les célibataires qui ne veulent plus faire de rencontre amoureuse avec des femmes réelles. Cela est selon eux suffisant pour satisfaire leur fantasme sexuel, surtout qu’ils ont la possibilité d’avoir toutes les formes de poupées qu’ils veulent. C’est cependant une acquisition qui est très coûteuse.

Les poupées pour adultes, une fabrication qui inquiète beaucoup de sexologues

L’apparition des poupées pour adulte bien qu’elle soit excitante pour certains hommes, inquiète énormément certains sexologues. Ces derniers pensent en réalité que ces types de poupées pourraient contribuer à la diminution de l’envie d’avoir des rapports amoureux et sexuels avec de vrais humains.

C’est d’ailleurs en poursuivant ce point de vue qu’un sexologue considère les poupées pour adultes comme une alternative pouvant être considérée comme un refuge abrutissant. Pour eux, il n’y a rien de plus excitant que l’expérience sexuelle entre des êtres humains chaleureux, vivants et vibrants au rythme des sensations.

Certains sexologues pensent même que faire recours aux escortes est encore meilleur. Tout dépend néanmoins du besoin de chaque personne et de la manière dont elle préfère vivre leur vie d’adulte sur le plan sexuel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here