Bannière large 728x90

Les leaders d’entreprises se tournent désormais vers la téléphonie IP pour gérer au mieux la communication interne et externe au sein de leur organisation. Afin d’optimiser la qualité de vos appels et la sécurité de votre système, optez pour la solution SBC Rostom.

La téléphonie IP : l’outil de communication idéal pour les entreprises

Moins coûteuse que les lignes traditionnelles, la téléphonie IP est aujourd’hui un système de communication très utilisé en entreprise. Il permet de réaliser des appels sans avoir à dépenser des sommes importantes pour une infrastructure spécifique et pour sa maintenance. Les systèmes VoIP sont notamment appréciés pour leur flexibilité. Pour encore améliorer la qualité des appels et sécuriser les réseaux, l’entreprise Rostom propose la solution SBC (Session Border Controller) pour PME.

N’étant pas encore entièrement normalisés, les systèmes VoIP sont soumis à de fréquentes variations qui peuvent altérer la qualité des échanges. En effet, les appels téléphoniques virtuels peuvent alors être perturbés par des voix métalliques, des interruptions ou encore des retards. De plus, certains de ces systèmes sont faciles à pirater. Le Session Border Controller de Rostom est une solution parfaitement adéquate pour résoudre ces problèmes.

Une communication sécurisée et des appels de qualité

Avec la solution SBC Rostom, vous disposez d’un pare-feu spécialement conçu pour la protection des communications SIP. Ainsi, vous pouvez lutter contre les piratages, les fraudes, ainsi que les écoutes illicites.

La qualité des appels est également optimisée, car Rostom vérifie que chacun de vos échanges n’est soumis à aucune instabilité. De plus, vous pouvez enregistrer vos appels afin d’y accéder rapidement lorsque cela s’avère nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here