Bannière large 728x90

Quand on est fabricant, grossiste ou détaillant, il arrive qu’on rencontre des difficultés pour écouler ses articles. Face aux invendus et aux surplus de stock, il urge qu’on trouve une solution qui permet de ne plus avoir à céder ses produits ou services à des tarifs peu avantageux. Désormais, avec l’aide que propose Dealrags aux marques, aux commerçants et aux entreprises, il sera plus facile de libérer ses invendus.

Dealrags est la première Marketplace B2B qui se tient à l’entière disposition des professionnels de tous ordres. En effet, par l’entremise de cette interface, il est désormais possible pour les magasins, commerçants, les entreprises de vendre et d’acheter tous types de produits et services en lot. Sur cette vitrine, on retrouve donc des articles se rapportant à la mode, la décoration, la gastronomie, aux voyages et loisirs, etc. Outre les professionnels, les particuliers peuvent également s’approvisionner sur Dealrags au prix de gros.

Pour faire vos meilleurs deals sur cette interface, vous devez avant tout vous inscrire ; c’est gratuit pour tous. Une fois que vous passiez cette étape, vous devez faire un clic sur l’onglet +Nouvelle Vente puis vous remplissez le formulaire mis à votre disposition. Vos produits ou services seront ensuite accessibles par tous et les gens ne manqueront pas de vous contacter pour se les offrir.

Choisir Dealrags pour vendre et acheter possède plusieurs avantages. Étant présente dans ce secteur depuis plus de 20 années, cette interface reste la référence au service de tous, particuliers comme professionnels. Avec elle, on ne fait également plus face aux impayés. Pour vivre cette expérience, n’hésitez pas à cliquer sur https://www.dealrags.com ; vous serez entièrement satisfait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here