Bannière large 728x90

Pour gérer parfaitement les frais de toute votre entreprise, reposez-vous sur N2F. Ce logiciel a été spécialement développé pour une gestion à la fois simple et automatique des notes de frais.

Un outil qui vous facilite la vie

Le logiciel N2F est un précieux allié quant il s’agit de gérer facilement les notes de frais, mais aussi de faciliter les diverses tâches comptables et management. Le programme a été spécialement pensé pour faciliter la vie des entreprises qui comptent de nombreux employés et qui ont du mal à suivre et administrer toutes leurs dépenses professionnelles. Vraiment efficace, le logiciel a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs milliers de sociétés à travers le monde.

De nombreux atouts et avantages

N2F est un outil de gestion de frais vraiment pratique, car il est disponible en application mobile. Vos salariés pourront l’utiliser en mode offline. Compatible avec iOS et Android, l’appli propose des fonctionnalités d’automatisation vraiment innovante : il suffit de prendre une facture en photo et N2F se charge automatiquement de noter toutes les données dans le fichier consacré à cet effet.

Sur le site https://www.n2f.com, vous pourrez également télécharger gratuitement vos fichiers de notes de frais en format Excel ou PDF. Le logiciel permet également de recueillir la signature électronique de vos clients si besoin est.

Démo gratuite et formule au choix

Si tous les avantages offerts par le logiciel N2F sont avérés, les plus pessimistes peuvent s’en assurer par eux-mêmes en testant gratuitement une version démo du programme. Ensuite pour les entreprises qui souhaitent plus de fonctionnalités, il est possible de choisir entre plusieurs offres et formules : business, entreprise ou avancé. Visitez le site pour plus de détails !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here