Que faire à Londres?

0
406
palace ge

Pack Annuaire SEO

À Londres, il existe énormément d’activités et le site Bonjour Londres les présente pour que vous puissiez passer un séjour inoubliable.

Parmi les monuments à ne pas manquer, il y a d’abord et avant tout la relève de la garde à Buckingham Palace qui est un grand classique en Angleterre. C’est une chorégraphie connue dans le monde entier et vous allez être impressionné par la qualité de celle-ci. 

Il y a également différents monuments que vous pouvez voir, comme le Tower Bridge ou encore la Tour de Londres. Si vous voulez être en hauteur, dirigez-vous vers le London Eye qui est une grande roue, vous y aurez une vue imprenable sur la ville!

Si vous aimez faire la fête, vous pouvez aller dans le quartier branché de Soho, qui est le quartier le plus animé de Londres. C’est aussi le centre de la vie nocturne et vous trouverez beaucoup de discothèques, de pubs ou de théâtres.

Si vous aimez faire du shopping, vous pouvez aller sur Oxford Street, qui est une grande avenue sur environ 2,5 km. Et vous trouverez les plus grands chaînes anglaises comme par exemple Mark&Spencer.

Si vous aimez les musées et les œuvres d’art, vous pouvez aller au musée de la National Gallery. Il y a en tout plus de 2300 peintures, et parmi les œuvres les plus connues qui y sont exposées, il y a les tournesols de Van Gogh. Le musée se situe à Trafalgar square, et c’est très certainement l’un des plus beaux musées de la capitale.

Enfin, nous vous conseillons d’aller faire une balade ou une croisière sur la Tamise. Les bords du fleuve sont aménagés pour que vous puissiez vous balader. Et il y a d’ailleurs beaucoup de grands monuments que vous pouvez voir lors de votre balade, par exemple le London Eye. Pour faire une croisière sur la Tamise, sachez qu’il faut réserver l’excursion à l’avance.