Que voir à Barcelone?

0
364
barcelona gaa

Pack Annuaire SEO

Parmi les monuments à ne pas manquer à Barcelone il y a d’abord et avant tout la Sagrada Familia qui est le monument le plus visité d’Espagne avec environ 3 millions de touristes chaque année qui s’y rendent pour la visiter. Autant de l’extérieur que de l’intérieur, c’est un monument qui va beaucoup vous impressionner.

Parmi les autres monuments à ne pas manquer, il y a aussi le Park Guëll qui est un parc en hauteur avec des vue imprenables sur la ville. Vous pouvez nous seulement vous balader, mais également y faire un jogging si vous aimez courir et faire du sport. Ce n’est pas le seul parc de la ville mais certainement le plus insolite!

Si vous aimez les balades, vous pouvez aller aux Ramblas qui sont une grande avenue piétonne. C’est un quartier très vivant avec beaucoup de bars à tapas, de fleuristes et de musiciens. 

Bien sûr, si vous aimez le football, vous pouvez aller voir un match au stade du FC Barcelone qui est le Camp Nou. C’est un stade qui accueille près de 100 000 personnes lors des grandes affiches et les plus grands footballeurs de l’histoire ont déjà joué sur cette pelouse. L’ambiance est absolument incroyable.

Si vous aimez la plage, Barcelone est également une ville qui va beaucoup vous séduire. Barcelone pour rappel est une plage qui se situe en bord de mer. Dans le centre, vous pouvez aller vers la Barcelona qui est d’ailleurs un quartier de pêcheurs et qui vous permet de profiter de la plage et de vous balader le long avec une belle vue sur la mer. Ce sont tous environ 4 kilomètres de pistes aménagées pour se balader et faire du vélo.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site Bonjour Barcelone pour avoir plus d’informations et de recommandations!