Bannière large 728x90

L’époque à laquelle on posait son cartable n’importe où dans des casiers en bois sous le préau est révolue. Il est aussi désormais de rigueur de pouvoir ranger ses vêtements dans un casier personnel sécurisé par un mot de passe, dans les piscines les plus modernes. De la même manière, dans les entreprises où les métiers nécessitent que l’on se change avant et après sa journée de travail, il est important de pouvoir stocker ses affaires personnelles sans appréhender qu’elles disparaissent. 

La serrure numérique pour les casiers professionnels

Chaque profession a ses problématique et ses exigences. Pour ce qui concerne le vestiaire professionnel individuel et sécurisé, il existe aujourd’hui des solutions des plus modernes. L’évolution des technologies en matière de serrures numériques a en effet permis que l’on fasse un bond en avant du point de vue de la sécurisation des effets personnels. Dans l’agroalimentaire comme dans le secteur de la santé, se changer est une obligation. Mais comment être sûr de ne pas se faire voler son portefeuille dans la poche du manteau que l’on aura laissé derrière soi avant de commencer sa journée ?

Des vestiaires professionnels sur mesure

On peut aujourd’hui proposer à chaque salarié de disposer non seulement d’un casier qui lui soit réservé, mais aussi que celui-ci puisse être équipé d’une serrure à code. Il peut s’agir d’un code que l’on définit une bonne fois pour toutes et que l’on conserve sur la durée, ou bien d’un code variable, si le casier est utilisé successivement par différents professionnels, au cours de la journée puis de la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here