Bannière large 728x90

Tu veux savoir exactement ce qu’il faut faire pour qu’une fille te désire ? Voulez-vous savoir comment vous assurer que la femme que vous aimez et celle que vous recherchez sont là ?

Dans cet article, vous apprendrez les meilleures stratégies sur la façon d’obtenir désiré par une fille qui vous permettra d’augmenter exponentiellement l’attraction qu’une femme ressent envers vous.

Quand une femme trouve un homme attirant, il y a des éléments qu’elle considère en lui qui enflamment l’attirance mais dont elle n’est pas consciente. Tout se passe spontanément et naturellement. Vous êtes sur le point d’apprendre à maîtriser ces éléments pour créer une forte attraction.

Avant de vous expliquer les stratégies à utiliser pour qu’une fille vous cherche, je voudrais faire une petite introduction.

Préambule : Ne vous laissez pas entendre pour être désiré

Beaucoup d’hommes sont convaincus que s’ils ne se font pas entendre, cela augmente leur attirance pour eux. La vérité est que cela dépend beaucoup d’un certain nombre d’éléments, y compris à quel point elle s’intéresse à vous.

Si elle n’est pas très intéressée et que vous ne vous sentez pas… elle perdra son attirance pour vous.

Si elle s’intéresse à vous…. il n’y a pas besoin de ne pas vous faire sentir.

Ne pas être entendu pour être désiré est une stratégie à utiliser principalement dans un cas : lorsque vous avez fait des erreurs avec elle et que vous voulez vous rétablir.

Quand elle est attirée par vous mais que vous, pour diverses raisons, avez réduit l’attirance ou fait plusieurs erreurs pour ne pas être entendu pendant un certain temps, peut être une bonne stratégie tant que vous utilisez ce temps pour vous améliorer.

Si vous n’avez pas plus de pratique et ne vous améliorez pas, ne vous faites pas entendre ne vous servira pas à grand-chose parce que vous ferez les mêmes erreurs par la suite.

L’idée de ne pas se faire entendre pour se faire désirer doit donc être appliquée avec une grande prudence et profiter du temps où l’on ne se sent pas mieux et devenir un homme plus attirant.

Chercher une fille ou se faire chercher sont des comportements très différents et autant que tout le monde veut être cherché, malheureusement, en général les hommes font des erreurs qui les empêchent de créer suffisamment d’attraction chez les femmes pour créer en elles le désir de les chercher.

Voici quelques concepts sur lesquels vous devez travailler pour vous assurer qu’une femme vous désire :

Devenez unique (ne vous comportez pas comme tout le monde et différenciez votre façon de vous habiller)
Faites-lui ressentir des émotions fortes
Améliore sa vie en agissant comme un homme.
Améliorer votre estime de soi
Créer une mentalité d’abondance sur les femmes
Apprenez comment se faire désirer par une fille en lisant l’article “Comment déchaîner une attirance physique irrépressible”.
Devenez une personne intéressante
Ne mettez pas les femmes sur un piédestal
Vous avez beaucoup d’expérience avec les femmes.

Ce ne sont là que quelques-unes des méthodes qui augmentent l’attirance d’une femme pour vous et qui sont beaucoup plus utiles que de ne pas être entendue pour être désirée.

Cela dit, voyons quelles sont les techniques à utiliser pour créer chez elle plus d’intérêt pour vous.

Comment se faire désirer par une fille

Voici les stratégies que vous devez utiliser.
1. Utiliser la puissance préréglée

La plupart des gens qui achètent en ligne avant d’acheter quoi que ce soit évaluent bien les commentaires.

La présélection a une fonction similaire.

Si une femme vous voit souvent en compagnie d’autres femmes, elle deviendra automatiquement plus attirée par vous.

Vous voir avec d’autres femmes l’amènera à penser que vous êtes plus intéressant. Inconsciemment, les femmes sont plus attirées par les hommes qui ont déjà une relation que par les hommes célibataires.

C’est parce que les hommes ont déjà été sélectionnés par d’autres femmes un peu comme le principe derrière les examens.

Mais comment se faire désirer par une fille si on est célibataire ?

Il suffit d’appliquer ces stratégies :

Publier diverses photos de vous-même avec d’autres femmes sur les médias sociaux
Tu sors plus souvent avec tes amis
Au cours d’une conversation avec la fille que vous aimez, mentionnez d’autres femmes.

C’est le moyen le plus rapide de créer une forte attirance pour vous. La plupart des hommes ignorent ce principe et font exactement le contraire. Ils essaient par tous les moyens de ne pas être vus avec des amis devant la femme qu’ils aiment parce qu’ils veulent communiquer “ils sont célibataires pour que nous puissions être ensemble”.

C’est dommage que le cerveau d’une femme ne fonctionne pas comme ça. Plus vous êtes entourée de femmes, plus vous trouverez la fille que vous aimez. Moins vous êtes entourée de femmes, moins la femme que vous voulez avoir d’attirance pour vous ressentira.

A la question “comment se faire désirer par les femmes ?” Vous pouvez répondre en toute sécurité “en vous montrant en compagnie d’autres femmes”.

Si vous voulez connaître d’autres méthodes non conventionnelles mais puissantes pour créer l’attraction, lisez “Comment exciter une femme terriblement sans la toucher”.
2. Prends-le en plaisantant

Se moquer de la fille que vous aimez vous aide à créer un meilleur sentiment avec elle et en même temps vous permet de lui montrer que vous ne la considérez pas supérieure à vous et que vous n’êtes pas ennuyeux. Essayez aussi le massage tantrique !

Bien sûr, vos blagues doivent être gentilles, drôles mais jamais offensantes.

Quand on se moque d’une fille, le plus important, c’est comment on le fait. Si vous êtes les premiers à en profiter sincèrement, vous le transmettrez et rirez ensemble.

Tu peux te moquer d’elle sur des choses comme :

Une erreur qu’elle a faite
Une phrase qui disait
Quelque chose qu’il a fait

Voici quelques idées que vous pouvez utiliser pour vous moquer d’elle de la bonne façon :

Donnez-lui un joli surnom.
Imitez-la en exagérant en plaisantant son comportement.
Traite-la gentiment comme si c’était ta cousine de 6 ans.

Plaisanter avec elle créera une atmosphère joyeuse et amicale entre vous. Cela vous aidera beaucoup à la séduire.

L’erreur que les gens font souvent est de penser que faire rire une fille suffit à l’attirer.

Pour être désiré par une fille, il faut combiner la sympathie et la sécurité en soi. Si tu es gentil, tu finiras dans la zone d’amitié.

Si vous savez comment la faire rire, mais que vous savez comment être un leader, il y a de grandes chances qu’elle vous trouve attirant.

La formule est la suivante : s+s= A

Sympathie + Confiance en soi = Attraction.

La formule pour être complète a besoin de ces deux éléments si vous allez faire comme la plupart des hommes qui n’utilisent que la sympathie mais ne prouvent jamais qu’ils sont sûrs d’eux alors vous ferez une grave erreur.

La sympathie est l’une des 9 caractéristiques que les femmes aiment. Si vous le combinez avec les 8 autres éléments, les filles vous chercheront. Si vous voulez connaître les autres caractéristiques, lisez l’article : “Ce que les femmes aiment : 9 caractéristiques masculines sexy”.

En savoir plus :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here